Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Maintenant au tour du toit Louis Vuitton...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenant au tour du toit Louis Vuitton...

    Et celui-là vous en pensez quoi ???
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

  • #2
    cool!

    c'est une mini japonaise d'une boutique Louis Vuitton, je crois, non?

    [size="1"][ 08.04.2005, 17:28: Message édité par : ACD Cooper ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Elle est mignone, mais perso je prefere la mienne.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Non c'est à Hong Kong
        C'est écrit dans le titre de la photo dans l'album chez mini2.com
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          ça c'est cool, mais il y a de plus belles couleurs chez vuitton mais bon on s'en contetera ...

          Commentaire


          • #6
            pas mal la mini comme vehicule publicitaire !!!
            MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

            Commentaire


            • #7
              J'ai croisé à Paris il y a quelques semaines une Mini publicitaire pour une marque de champagne (Moët, je crois...). C'est dommage car je n'avais pas d'appareil photo sous la main.

              Comme quoi, il n'y a pas que les asiatiques qui ont eu l'idée
              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
              Ex Membre CNM #117

              Commentaire


              • #8
                Il y a beaucoup de Mini publicitaires. J'en vois de temps en temps à Rennes, alors à Paris on doit sûrement en trouver pour des marques connues.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  En parlant de pub, mon cousin va avoir une mini sponsorisée par des boites pharmaceutiques. Il pouvait choisir le modèle et les option et avait un crédit de 20'000 francs suisses. Il a pris une cooper et quasi toutes les options possibles et il a du payer 10'000 francs... sympa, une mini au tiers du prix..
                  Reste encore à voir la pub...
                  Je vous posterai les photos dès que je l'aurai vue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Attention au copie / contrefacon

                    car la Douanes ne plaisantent pas avec ca

                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      moi qui suit un dingue de vuitton ( j'ai pas mal de sac et valise) je l'adore il devrait aussi le faire en mmulticolor.

                      Commentaire


                      • #12
                        Autant Buberry's, y'avait quelquez chose, une sorte de lien génétique, autant là... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X