Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WRC 2004 Tour de Corse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WRC 2004 Tour de Corse

    Ce week end a eu lieu le Tour de Corse WRC 2004
    Pas encor de Mini pour cette année
    mais ca viendra je pense...

    J'ai mis quelques photos et videos des spéciales que j’ai vus ici si ça vous intéresse..

  • #2
    Oups j'oublier

    Vainqueurs Markko Märtin sur Ford Focus
    Sébastien Loeb 2iem remporte le championnat du monde

    Commentaire


    • #3
      Je voulais faire un post pour parler de Sébastien Loeb...j'ai été devancé...Jolie photos en tous cas c'est dur a prendre les voitures de rallyes!!!
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #4
        Merci, oui en effet

        Je les ai pas toute mise si tu en veux d'autre y a pas de probleme, y en a aussi des groups n

        Commentaire


        • #5
          Enormes les video !!! C'est genial il faut qu'aille un jour à un Rallye. J'ai été marqué en allant voir des Formules 1 à Monaco mais les voitures de rallye ça doit etre aussi impressionant surtout à les voir passer aussi près !
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            J'en ai encor d'autre des videos si tu veux PeB_35

            pourquoi pas organisé un meeting l'année prochaine en Corse?
            en cette période il y a plien de rallye, historique,... et le rallye WRC biensure

            Commentaire


            • #7
              Dans quelques semaines il y a le rallye des Cévennes, si certains sont interessés, moi j'y vais surement. Jseth tu as bien de la chance d'avoir vu le TdC, même si les plateaux en mondial deviennent de plus en plus maigres...
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Jseth tu as bien de la chance d'avoir vu le TdC, même si les plateaux en mondial deviennent de plus en plus maigres...
                </font>[/QUOTE]Je le vois tous les ans j'habite en Corse [img]smile.gif[/img]
                ils veulent le suprimé depuis un moment le tour de Corse.

                Commentaire


                • #9
                  Sincères félicitations,les videos et les photos sont superbes. je pense que tu utilises un handycam, je me trompe ???? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouip tetelle

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X