Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ayéééé....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un tour du Ring a coin avec la voiture 100% origine, 9m14. La cooper S est largement suffisante pour se faire des sensations enoooooooormes, surtout en descente et quand tu décoles des roues avants à Planzgarten a 150km/h. Pour te dire, avec ma vieille Venturi 260 que je ne peux pas me permettre d'abimer, meme un bouclier, je tourne pas bcp plus vite. Une poignée de secondes seulement, et en transpirant 3 fois plus!
    Cooper S au Ring= exceptionnel! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      rien a voir avec le sujet mais j'adore l'avatar de " /* jerome */ " ! C'est là que l'on se rend compte des petites ressemblances de la MINI et de la Beetle !
      ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
        rien a voir avec le sujet mais j'adore l'avatar de " /* jerome */ " ! C'est là que l'on se rend compte des petites ressemblances de la MINI et de la Beetle !
        ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Merci
        Sur la partie esthétique c'est vrai qu'il y a des ressemblances, je pensais pas autant avant de faire le montage. Mais bon la principale ressemblance selon moi est dans l'"esprit" de ces deux voitures ...

        [size="1"][ 04. novembre 2003, 22:31: Message édité par : /* jerome */ ][/size]

        Commentaire


        • #19
          C'est vrai qu'il est sympa ton avatar Jérome [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Est-ce que comme moi tu serais un transfuge de la New Beetle ?

          Commentaire


          • #20
            tiens........voila le new volant chez actarus!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
              C'est vrai qu'il est sympa ton avatar Jérome [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Est-ce que comme moi tu serais un transfuge de la New Beetle ?
              </font>[/QUOTE]J'ai effectivement une new beetle [img]graemlins/bounce.gif[/img] , bleue comme sur l'avatar, et un jour, peut etre, j'aurais en + la mini EB [img]graemlins/love.gif[/img] (je ne peux me résoudre a me séparer de ma NB). En attendant, je travaille et économise [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              [size="1"][ 05. novembre 2003, 09:08: Message édité par : /* jerome */ ][/size]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par /* jerome */:
                Débat lancé par actarus:
                (je ne peux me résoudre a me séparer de ma NB).
                </font>[/QUOTE]ayant conduit les deux pendant un moment, la NB s'avere franchement molle par rapport à nos petites mini, rien à voir... sauf peut etre le TDI 100ch pour la conso

                [size="1"][ 05. novembre 2003, 09:34: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                  ayant conduit les deux pendant un moment, la NB s'avere franchement molle par rapport à nos petites mini, rien à voir... sauf peut etre le TDI 100ch pour la conso </font>[/QUOTE]J'ai le 2 litres 115 ch, j'en suis content meme si j'aurais aimé le 1.8T 150 ch. Qu'entends tu par molle ? tu parles du comportement ou du moteur ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Au niveau suspension, c'est vrai comme toutes les VW, la NB est un peu souple.

                    Mais ma 1,8T était quand même donnée pour 29,6s au 1000m DA ce qui n'est tout de même pas ridicule, sans égaler une MCS. Idem pour les reprises qui étaient très bonnes.

                    Par contre le comportement du fait du chassis n'était pas très sportif.

                    Mais c'est effectivement une voiture très attachante et j'ai eu du mal à m'en séparer après 3 ans 1/2 de vie commune (un record pour moi). Je n'en était tjs pas lassé mais j'aime trop les voitures pour ne pas avoir envie des jolies nouveautés [img]graemlins/bounce.gif[/img] comme la MCS [img]graemlins/bounce.gif[/img] ... et comme je ne suis pas pété de tunes c'était ou la NB ou la MCS et j'ai tranché en faveur d'une nouvelle titine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                      tiens........voila le new volant chez actarus!!! </font>[/QUOTE]Ecoute on se console comme on peut ! J'ai encore 11 semaines à attendre mais j'aurais le volant sport 3 branches [img]graemlins/thumb.gif[/img] d'où mon avatar (de toute façon je ne pouvais pas décement conserver ma NB qui était un avatar provisoire)

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                        Au niveau suspension, c'est vrai comme toutes les VW, la NB est un peu souple.

                        Mais ma 1,8T était quand même donnée pour 29,6s au 1000m DA ce qui n'est tout de même pas ridicule, sans égaler une MCS. Idem pour les reprises qui étaient très bonnes.

                        Par contre le comportement du fait du chassis n'était pas très sportif.

                        Mais c'est effectivement une voiture très attachante et j'ai eu du mal à m'en séparer après 3 ans 1/2 de vie commune (un record pour moi). Je n'en était tjs pas lassé mais j'aime trop les voitures pour ne pas avoir envie des jolies nouveautés [img]graemlins/bounce.gif[/img] comme la MCS [img]graemlins/bounce.gif[/img] ... et comme je ne suis pas pété de tunes c'était ou la NB ou la MCS et j'ai tranché en faveur d'une nouvelle titine [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Je sens qu'on part un peu hors sujet, voir hors forum, mais bon : si tu trouve que la new beetle est souple, tu n'as jamais du monter dans une francaise
                        Moi je la trouve déjà bien assez ferme, en tout cas la mienne, mais je ne pense pas que VW ai fait plusieurs chassis différents pour cette voiture.
                        Concernant le 1.8T je l'ai essayé, et c'est selon moi un moteur tres intéressant. Puissant juste assez mais pas trop, souple a bas régime pour un turbo, ... Sur le papier la MCS a l'air encore mieux, ca laisse reveur ...

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par /* jerome */:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                          ayant conduit les deux pendant un moment, la NB s'avere franchement molle par rapport à nos petites mini, rien à voir... sauf peut etre le TDI 100ch pour la conso </font>[/QUOTE]J'ai le 2 litres 115 ch, j'en suis content meme si j'aurais aimé le 1.8T 150 ch. Qu'entends tu par molle ? tu parles du comportement ou du moteur ?
                          </font>[/QUOTE]bah malheureusement les 2... la beetle est bien moins stable en virage( le cul part facilement) . J'ai conduit pendant un temps une NB 2.0 L 115ch et une TDI 100 Ch. On sentait le poids des années du moteur (celui de la Golf GTI III) car il n'avait pas d'onctuosité pour un 2.0 (et ça ronfle drolement passé les 6000 tours), pour la seconde, le comportement était meilleur, car elle était chaussée de 17 pouces (une Carat)et le diesel rajoutait un peu de couple.

                          pour le 1.8T, je t'avoue que je ne sais pas.

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ruby:
                            Hi hi hi, cool non? Vivement Février!! </font>[/QUOTE]Tu trouve ça cool d'attendre jusqu'en février ???? (moi c'est prévu le 23 janv)

                            Je crois que l'on va devoir se soutenir mutuellement car l'attente va être longue...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X