Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ayéééé....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ayéééé....

    Ce matin direction BMW pour commander ma petite Cooper Blue Indy. Remise 2% (carte grise frais de mise en service, etc etc). Minable quoi.
    Donc je me renseigne pour les R90, 17" avec visserie titane....2700 euros. Gloups. Mais il me dit ça c de l'accessoire concession donc là je peux vous faire une réduc. Donc je commande la Mini en 15", ils me déduisent le prix des 15", et me font une réduc sur les 17" R90, résultat, je les touche à 1680 Euros avec les pneus au lieu de 1350 euros avec les 17" d'origine. Là j'ai signé direct. Résultat. 11% de remise au total [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Hi hi hi, cool non? Vivement Février!!

  • #2
    Les 17" sur une MC c'est pas vraiment génial génial...16" préférables.

    Commentaire


    • #3
      pas terrible si on compte arsouiller sur le ring, mais pour ts les jours et se faire plaisir a avoir une auto differente, c est un bon choix ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Bien sur, le confort en prend un coup...
      et les performances resteront suffisantes a mon avis pour terminer en prison...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
        arsouiller sur le ring,...</font>[/QUOTE]Cela peut vous sembler bête comme question mais c'est quoi ce RING auquel vous faites tout le temps allusion ???

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
          arsouiller sur le ring,...</font>[/QUOTE]Cela peut vous sembler bête comme question mais c'est quoi ce RING auquel vous faites tout le temps allusion ???
          </font>[/QUOTE]Je me permet de répondre parce que je me suis posé la meme question il n'y a pas si longtemps. En fait il s'agit du circuit du nurburgring en allemagne. Il y a pas mal de topic sur le forum a ce sujet, ainsi que plus d'infos qu'il n'en faut avec notre ami Google

          Commentaire


          • #6
            Ca :
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Faut pas le confondre avec celui là, bien moins dangereux.

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                arsouiller sur le ring,...</font>[/QUOTE]Cela peut vous sembler bête comme question mais c'est quoi ce RING auquel vous faites tout le temps allusion ???
                </font>[/QUOTE]C'est le RING, quoi ... Der Nordschleif ... le plus beau circuit du monde [img]graemlins/love.gif[/img] Mais le plus dangereux
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                  arsouiller sur le ring,...</font>[/QUOTE]Cela peut vous sembler bête comme question mais c'est quoi ce RING auquel vous faites tout le temps allusion ???
                  </font>[/QUOTE]Le ring c pour ceux qui ont peur de se frapper un 220 sur l'autobahn .... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Le RING est aux circuits ce que le Louvre est au musées....
                    Par exemple, les seuls 3 déplacement de l'année que j'ai fait de plus de 300 km en voitures ont étés pour le Ring!!! 650 kmx 2 x3=3900 km pour aller au Ring!!!!
                    Mais c'est BESTIAL.............et si dangereux.. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et vous allez tourner sur le Nurburgring en mini ???? ça n'est pas un peu juste en puissance ? (15mn le tour )

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                        Le ring c pour ceux qui ont peur de se frapper un 220 sur l'autobahn .... </font>[/QUOTE]Pas vraiment, je me suis tappé un 200 sur l'autobahn avec une voiture qui plafonne à 180, en revenant du Ring... Et pourtant j'ai pas tourné sur le circuit !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                        Et vous allez tourner sur le Nurburgring en mini ???? ça n'est pas un peu juste en puissance ? (15mn le tour) </font>[/QUOTE]Avec Keevan (MCS quasi d'origine), on suivait presque les Porsche.... [img]graemlins/applause.gif[/img] Sacré voitur, et sacré pilote !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        [size="1"][ 04. novembre 2003, 19:14: Message édité par : GT-France ][/size]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          un 200 compteur...
                          soit 180 reel...
                          plus on va vite, plus le compteur est faux...

                          Commentaire


                          • #14
                            Les deux chiffres sont des données compteur... Mais crois-moi, à 200 en Clio, t'as déjà de bonnes sensations !!! A 6500trs au début de la zone rouge.... [img]tongue.gif[/img]

                            La prochaine fois, je débraie et j'y vais en roues libres dans la descente !! [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                              Mais crois-moi, à 200 en Clio, t'as déjà de bonnes sensations !!! A 6500trs au début de la zone rouge.... [img]tongue.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]j imagine bien...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X