Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lettre de rappel MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lettre de rappel MINI

    Je viens de recevoir un courrier portant la mention "urgent"
    Il s'agit d'un rappel, l'intervention concernant le "changement de BC1 et défaut étanchéité du faisceau"...
    J'espère qu'ils ont déjà commandé les pieces...
    Un coup de fil s'impose!
    Apparemment ils changent une pièce au niveau du tableau de bord!!! et imperméabilisation du faisceau. A suivre
    My name is Monde, Ray-Monde

  • #2
    j'espère ne rien trouver ce soir dans ma BAL. De toute façon elle part en révision lundi prochain
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      A y'est j'ai pris rdv, j'en profiterait pour faire changer le joint abîmé. Il me prêtent une auto, peut-être une cooper S ???? [img]tongue.gif[/img]
      Je vais négocier ça... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #4
        Bin moi il me prête une voiture contre 15 Euros par jour
        Peut-être un X5 4.6 IS [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        (Bin quoi, j'ai le droit de rêver non [img]graemlins/sleep.gif[/img] )
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Deuxième lettre de rappel!!!
          Changement de l'étrier de câble de boîte de vitesse et contrôle du faisceau. Ayant fait remarquer le tirage à gauche ils vont aussi intervenir sur le train avant... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          En attendant ils me prêtent une suzuki Wagon R+; vais leur casser moi, c pas une Mini ça...b...

          [img]graemlins/firing.gif[/img]
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #6
            quel dommage, impossible de participer à la sortie mini; un imprévu familial qui me retient au loin; mais j'espére qu'il y aura des photo numériques envoyées sur le web.
            je ne manquerai pas la prochaine sortie.

            Commentaire


            • #7
              Il y en aura d'autres j'en suis sur [img]graemlins/thumb.gif[/img] , avec nos amis suisses et belges j'espère
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire

              Chargement...
              X