Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pré-Meeting Belgique: Samedi 14h, Verviers: On refait la soirée Halloween ! ! !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pré-Meeting Belgique: Samedi 14h, Verviers: On refait la soirée Halloween ! ! !

    ... pour les absents... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Seront présents:

    - Julien
    - Julien (Psycho)
    - Alex*
    - Sweetie
    - BenD
    - JNS
    - Cypher
    - Oli7

    et probablement moi aussi... mais pas 100% certain!

    On reprend et on peaufine le tracé... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Qui d'autre???

    aussi, ce sera l'occasion de nous échanger quelques idées pour le Meeting des 21 & 22 mai prochain!

    [size="1"][ 02.12.2004, 15:18: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

  • #2
    Désolé de ne pouvoir etre des votres, mais nous
    recevons le soir meme 12 personnes. A+

    Commentaire


    • #3
      Je pourrai pas etre la non plus, l'anniversaire d'une copine, désolé.
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
        Je pourrai pas etre la non plus, l'anniversaire d'une copine, désolé. </font>[/QUOTE]Tu vas lui montrer ton gros Kit JCW

        Max Iron dick est de retour et moi [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Yeah [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Non, non, non !!! Le 4 ??? j'ai une journée très chargée mais je suis dans le coin. Vous vous rassemblez où à Verviers ? Si je sais, je passerai montré une petite troupe de Mini à ma chère-et-tendre et à une nouvelle super fan de 8 ans (fan depuis que nous avons la MC, avant c'était … beurrrrk les MINI, trop petite voiture)

            Ou ce sera pour une prochaine fois .... en région Liégeoise ? (pourquoi pas ?) Mais SVP, parlez en tôt assez !
            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • #7
              C est à Heusy sur la place.

              Prochaine rando à Liège aucune idee.
              Prochaine sortie Belge 21 & 22 Mai 2005, Meeting Belgique voir http://www.club-nouvelle-mini.com/ , mais à part ca aucune idee.

              Commentaire


              • #8
                Merci Psycho,
                Je vais essayer de passé faire un appel de phares.
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je pourrai pas etre la non plus, l'anniversaire d'une copine, désolé.

                  </font>[/QUOTE]j'ai pas tout compris MAX, c'est l'anniversaire de ta MINI ??? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je pourrai pas etre la non plus, l'anniversaire d'une copine, désolé.

                    </font>[/QUOTE]j'ai pas tout compris MAX, c'est l'anniversaire de ta MINI ??? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Du style, ce soir je te fais le plein et je vais te faire monter dans les tours toute la nuit [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je pourrai pas etre la non plus, l'anniversaire d'une copine, désolé.

                      </font>[/QUOTE]j'ai pas tout compris MAX, c'est l'anniversaire de ta MINI ??? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Du style, ce soir je te fais le plein et je vais te faire monter dans les tours toute la nuit [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Si j'lui disait ca, son mec me flagelerait la gueule à coups de cravache [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Let's go

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                          Let's go </font>[/QUOTE]déjà ????

                          Commentaire


                          • #14
                            je pars ds 5 min

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X