Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MININIGHT : Les photos de sa Cooper !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les stickers c'est juste pour faire jolie, sa va avc le toit pour le moment je n'est rien de ce preparateur, mais leur pedalier m'interress bcp... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      tu as des photos plus détaillées des contre-porte? C'est la première fois que je vois cette couleur.

      Commentaire


      • #18
        Ouais je v aller en faire si tu veux... mais je pe pas les poster...
        si tu me donne ton mail je v t'envoyer ca...

        [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> un petit conseil quand même : change tes répétiteurs de clignotants : avec des blancs elle sera parfaite!
          </font>[/QUOTE]j'suis aussi du mème avis

          Avec les bandes de capot elle sera superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          L'intérieur est très beau, jamis vu encore en vrai [img]graemlins/applause.gif[/img]
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Merci de ne pas poster de photos supérieures à 800 * 600 dans le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

            Après il est tout déformé et pas beau du tout .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #21
              ok logam, desolée

              Je vais essayer de trouver un truc pour les reduires, pour les fois a venir... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                (ACDSee pour réduire tes photos - trop fastoche)


                tres zolie woiture [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Merci Gibbon... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Les photos de l'intérieur de la mini de Mininight:







                    Commentaire


                    • #25
                      Oh l'autre il écoute de la techno !!!

                      Sinon pour l'inscription Hamann, si tu mets le chauffage à fond et que t'invites trois copines en bikini, t'auras plus qu'a changer les deux 'n' en un 'm', et là je t'assure que ca sera la supper classe [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                        Oh l'autre il écoute de la techno !!!
                        </font>[/QUOTE]De la house, s'il te plait... [img]redface.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          très jolies les contre portes

                          bravo pour le choix
                          MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                          (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                          Ex MINI COOPER pack mint

                          MINI taille
                          MAXI plaisir

                          Commentaire


                          • #28
                            Ouais Pkoi pas bonne idée [img]tongue.gif[/img]
                            Ta juste a me trouver les 3 filles [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Sinon pour les contres portes il doit bien y en avoir d'autre qui doivent avoir les meme???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X