Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment est l alarme mini en option ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment est l alarme mini en option ?

    salut a vous les ministes, je cherche des renseignements au sujet de l alarme en option chez mini, elle coute au environ de 300 euro ttc
    je vais commander une one D 88cv , mais je me tate
    sur la pose de cette alarme de serie (option).
    si des personnes ont cette alarme, se serai cool
    de me renseigner sur les fonctions et la fiabilité de la chose !
    dans l attente d une reponse, je vous remercient d avance.
    marrio

  • #2
    Elle fonctionne très bien et rempli parfaitement sa mission. Volumétrique et mécanique (ouverture
    des portes et coffre. Pas de soucis avec. Plus
    intéressent de la prendre d'origine au moins tout
    est posé au montage du véhicule.

    Commentaire


    • #3
      Je te confirme qu'elle gueule bien !!!
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #4
        Rien a dire, elle est efficace [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Heureusement qu'AUDI a modofié les siennes car à l'occasion d'une sortie du "Clan TT" il y a 3 ans en Rhône-Alpes nous nous sommes TOUS fait voler nos valises dans nos coffres le 1er soir pendant que la joyeuse équipée dînait au restaurant. Un simple tournevis avait suffit à les neutraliser.

          Avec le recul c'est devenu un "bon" souvenir. On en parle encore !

          Georges

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai prise en option et elle est tout à fait efficace (son très puissant) et adaptée : volumétrique, périmétrique et anti-soulèvement.

            Sincèrement, prends la !

            Commentaire


            • #7
              moi perso elle a jamais sonné...donc jpeux pas dire
              Je touche du bois pour qu'elle n'ait jamais a la faire...

              Commentaire


              • #8
                [QUOTE]Débat lancé par Nathmcsc:
                [QB] Je l'ai prise en option et elle est tout à fait efficace (son très puissant) et adaptée : volumétrique, périmétrique et anti-soulèvement.

                rien de plus à ajouter!!!

                elle est [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                Ex MINI COOPER pack mint

                MINI taille
                MAXI plaisir

                Commentaire


                • #9
                  merci a vous tous, y a t il des problemes avec ce genre d alarme , déclenchement intempestif, coupure moteur quant on roule,.......
                  j hesite car l electronique embarqué reste source
                  d enmerde , et cela pour toute les marques de voiture !
                  marrio

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je déclenche régulièrement la mienne pour entendre sa jolie mélodie et surtout pour reconnaître l'alarme si un jour elle devait être actionnée par des malfrats.

                    Souvenez-vous de la mélodie MTA sur le bateau...
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #11
                      prendre l'alarme c'est aussi pour payer moins de cotisation d'assurance

                      pour ma part j'ai l'alarme et le gravage les asssureurs aiment bien

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par marrio:
                        comment est l alarme mini en option ? </font>[/QUOTE]Bruyante
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je là trouve très jolie! Franchement, elle est à prendre

                          Commentaire


                          • #14
                            salut à tous
                            ma mini dort à Paris dans la rue, et je n'ai aucune alarme dessus.... sauf le coupe circuit d'origine.
                            sur une ancienne mini j'avais une cobra avec anti soulevement et tout le reste, et on me l'a volé en bas de chez moi... alors les alarmes, ça ne sert à rien, sauf à retarder un peu le pro qui veut la voler...
                            quant aux amateurs, ils ouvrent les twingo parceque ils pensent que sur une mini, bmw, mercedes...il y a une alarme!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X