Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'hesite encore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'espère bien vous la présenter !

    ONE pack essence et les options il y en a 12 en tout ! compte-tour, kit rangement, jantes 8 rayons, sièges sports, tissus-cuir, intérieur bois, antibrouillard, ordinateur de bord, cd, kit éclairage, tapis et peinture métal, le compte y est !
    J'attends de voir le résultat ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Merci beaucoup de vos réponses.
      Je ne veux froisser personne en parlant des défauts de lamin, mais vous le savez bien quand on choisi une voiture, ce sont les défauts que l'on voit avantles qualités. Je sus dingue de le ligne de cette voiture, je la veux!! mais j'ai du mal a argumenter vu que dans le memes eaux, on a un polo. Mais, l'équipement de la mini la place moins chere qu'une polo
      Alors voila, mon choix est fait, je devrait normalement l'avoir pour la fin Janvier [img]smile.gif[/img] ma mini One noire, c pour bientot, merci encore.
      Et pour la place, ma demoiselle fera sans sa garde de robe... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X