Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini et crême solaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini et crême solaire

    Bonsoir à tous les passionnés de ce forum. J'ai remarqué que les filles adorent faire un tour en Mini... Par contre j'en ai une qui s'est un peu trop frottée après une journée de farniente au soleil! Résultat, une belle trace qui part pas sur la peinture noire. Ai-je besoin de préciser que je crois, il me semble, enfin j'imagine, qu'il s'agit de sa crême solaire! Et comment je fais partir ça moi???

  • #2
    Un coup de papier de verre

    Ou plutot de l'anti-siliconne qui est employer en carrosserie, un très bon dégraissant mais qui n'abime pas du tout la peinture.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geo_m Toulouse:
      Bonsoir à tous les passionnés de ce forum. J'ai remarqué que les filles adorent faire un tour en Mini... Par contre j'en ai une qui s'est un peu trop frottée après une journée de farniente au soleil! Résultat, une belle trace qui part pas sur la peinture noire. Ai-je besoin de préciser que je crois, il me semble, enfin j'imagine, qu'il s'agit de sa crême solaire! Et comment je fais partir ça moi??? </font>[/QUOTE]ooooooooaaaaaaaaarrrrrrrrhhhhhhhh les coquins !!!!
      es-tu bien sûr que c'est de la crème solaire ????
      vivement que j'ai ma Mini et qu'elles se frottent à moi.
      bye
      Ex MCS dark silver,
      Ex MCS JCW Pepper white
      Cooper Cab Astro black
      E60 M5
      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
      Membre CNM #166

      Commentaire


      • #4
        tu lui vole son slip et tu frottes circulairemment!

        Commentaire


        • #5
          Et si elle en a pas mise ?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            avec la langue......

            Commentaire


            • #7
              Muhahahahaha [img]smile.gif[/img]

              Les cercles des poètes vient de réouvrir [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                mais SANS piercing SVP!!!

                Commentaire


                • #9
                  Où ça le percing?
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X