Tout le monde pensait que le châssis sport typé "karting" de la S pouvait supporter plus de 163 ch.JWC l' a fait et si les performances sont au rendez-vous, le châssis sport de la S montre aujourd' hui ces faiblesses...La stabilité à haute vitesse, la motricité(sec et sol mouillé) et le freinage insuffisants sont constatés par beaucoup d' essayeurs professionnels ou amateurs.Idem que le freinage pas assez endurant(en usage sport je l' accorde) et un ESP omniprésent...
JWC prépare actuellement un châssis sport et un système de freinage plus performant ? pour encaisser les 200 ch voir plus.La facture risque d' être salée pour le client qui veut une S JWC complète(pour rappel:5500 euros pour le kit 200 ch soit 27030 euros la Cooper S JCW).
J' espère que Mini sortira une version de la S SportLight, pourquoi pas une série limitée Cooper S Cup?hein Mr MIni, je n' ai plus d' ongle de l' attendre cette version allégée de la bombinette 163 ch pour 1 tonne [img]graemlins/love.gif[/img]
L' espoir fait vivre...
Si un propriétaire de cooper S JCW a essayé sa bête sur circuit, sur le ring? qu' il nous livre ces impressions en toute honnêteté... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
JWC prépare actuellement un châssis sport et un système de freinage plus performant ? pour encaisser les 200 ch voir plus.La facture risque d' être salée pour le client qui veut une S JWC complète(pour rappel:5500 euros pour le kit 200 ch soit 27030 euros la Cooper S JCW).
J' espère que Mini sortira une version de la S SportLight, pourquoi pas une série limitée Cooper S Cup?hein Mr MIni, je n' ai plus d' ongle de l' attendre cette version allégée de la bombinette 163 ch pour 1 tonne [img]graemlins/love.gif[/img]
L' espoir fait vivre...
Si un propriétaire de cooper S JCW a essayé sa bête sur circuit, sur le ring? qu' il nous livre ces impressions en toute honnêteté... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire