Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remettre à l'heure l'horloge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remettre à l'heure l'horloge

    Bonjour,

    revenant de WE prolongé, je me demande bien comment il est possible de remettre à l'heure l'horloge centrale sur le gros compteur de vitesse.

    Je ne comprends pas comment faire, et c'est vrai je l'avoue, [img]graemlins/love.gif[/img] je n'ai pas regardé dans le manuel...

  • #2
    Pour mettre l'horloge à l'heure :

    -> sélectionnez l'heure en affichage.
    -> restez appuyé sur le bouton poussoir pour que l'horloge passe en mode réglage.
    -> choisir le format de l'heure (12h ou 24h) en appuyant sur le bouton poussoir.
    -> attendre un instant pour que l'horloge passe au réglage des heures.
    -> appuyer sur le bouton poussoir autant de fois que nécessaire pour obtenir l'heure désirée.
    -> attendre un instant pour que l'horloge passe au réglage des minutes.
    -> appuyer autant de fois que nécessaire pour obtenir les minutes désirées.
    -> attendre un instant avant que l'horloge repasse en mode normal.

    [size="1"][ 02.11.2005, 11:11: Message édité par : FLYLM ][/size]

    Commentaire


    • #3
      l'heure se trouve dans le compteur ? pour ma part, elle est au plafond. peut-etre en raison de la boite cvt, en dessous du kilometrage, j'ai le rapport engagé. P-N-D-SD-1à6
      HAAA ! ces Minis pas une comme l'autre.
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        L'heure est au plafond (mieux) avant restylage (et jamais sur les cab donc)!
        L'heure est au milieu après.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
          Pour mettre l'horloge à l'heure :

          -&gt; sélectionnez l'heure en affichage.
          -&gt; restez appuyé sur le bouton poussoir pour que l'horloge passe en mode réglage.
          -&gt; choisir le format de l'heure (12h ou 24h) en appuyant sur le bouton poussoir.
          -&gt; attendre un instant pour que l'horloge passe au réglage des heures.
          -&gt; appuyer sur le bouton poussoir autant de fois que nécessaire pour obtenir l'heure désirée.
          -&gt; attendre un instant pour que l'horloge passe au réglage des minutes.
          -&gt; appuyer autant de fois que nécessaire pour obtenir les minutes désirées.
          -&gt; attendre un instant avant que l'horloge repasse en mode normal.
          </font>[/QUOTE]Merci bien Flym,

          j'avais tenté de rester appuyé mais visiblement pas assez longtemps Merci [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bah nan, l'heure est au dessus du volant pour moi

            Commentaire


            • #7
              salut
              il faut que la clé de contact soit sur "I"
              pour le reste, la procédure de Fkykl est OK

              Commentaire


              • #8
                C'est fait je l'ai réglée moteur en route, parfait, merci bien!

                Commentaire

                Chargement...
                X