Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1/2 HS: solution GPS...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1/2 HS: solution GPS...

    Et bien voila, j'ai un Pda avec Navigon comme solution GPS et j'ai un petit problèmes avec le fichier qui contient ma carte de france (préparation pour La Rochelle).
    Pour le benelux no problemo mais pour la france quand je la charge, le pocket pc est planté. j'ai déjà laissé un post sur un forum dédié mais ici nous avons beaucoup d'amis francais qui ont sans doute une solution.
    D'avance Merci.
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

  • #2
    par ce sujet, moi j'aimerais savoir qui utilise en Belgique tom tom navigator ?
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      tom tom rien de tel ... je suis allé mercredi au luxembourg et grâce à tom tom ( bénélux ) j'y suis arrivé sans aucun pbls ...... merci tom tom

      Commentaire


      • #4
        Le probleme avec TOMTOM benelux (215€) c'est qu'apres, si je veux TOMTOM europe, il me faut encore debourser 195€ et ça, ca me fait cher pour aller quelques fois en france!
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #5
          Viens plus souvent en France
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
            Le probleme avec TOMTOM benelux (215€) c'est qu'apres, si je veux TOMTOM europe, il me faut encore debourser 195€ et ça, ca me fait cher pour aller quelques fois en france! </font>[/QUOTE]Pourquoi n'à tu pas pris tout de suite tomtom europe?

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Viens plus souvent en France
              </font>[/QUOTE]C'est une solution....

              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pourquoi n'à tu pas pris tout de suite tomtom europe? </font>[/QUOTE]Parce que dans les ensembles prévus et payés par ma société la suite Benelux suffit... on est pas sensé se trouver en france pour le boulot.

              Dommage d'ailleurs....
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire

              Chargement...
              X