Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le newsletter #8 est en route...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Arwen,

    Je rentre à l'instant et je viens de la prendre!
    Super les photos. Je ne l'ai pas encore dévorée!
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Merci , grand merci Mumu elle est tout simplement géniale cette n°8, très pro, très sympa, très cool, une vraie MiniCSJCW cette Mumu
      Biz
      Loop

      Commentaire


      • #33
        Merci Mumu pour cette newsletter...

        je l'ai dévoré à mon retour de week end. J'ai à peine posé les sacs que j'avais déja ouvert l'enveloppe...
        C'est excellent !!!

        Commentaire


        • #34
          Contenu, présentation, couleurs, convivialité, tout y est ! On regretterait presque que la newsletter ne soit pas hebdomadaire
          Plus sérieusement, je mesure le temps que tu as dû prendre pour arriver à ce résultat, et je retire ce que j'ai dit

          Commentaire


          • #35
            Recu [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Superbe!Quel boulot
            Chapeau Mumu [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              [img]graemlins/thumb.gif[/img] BRAVO !

              Du très beau travail.

              Félicitations aux auteurs [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Superbe. Du très très beau boulot [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Elle était en train de m'attendre dans son enveloppe, impatiente. Mais maintenant elle est heureuse [img]smile.gif[/img]

                PS : Très belles photos [img]graemlins/bounce.gif[/img] elle est superbe ta péruque PeB
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                Commentaire


                • #38
                  Superbe newsletter.

                  Pour nous c'est la 1ère que l'on reçoit, alors je suis vite allé sur le site du club pour charger les précédantes....

                  A très bientôt [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                  Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                  Ex Membre CNM #117

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X