Et que dire du résum.... heuuu du récit d'Oli7 des préparatifs et de la Sortie Belgique! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Oli tu est un conteur hors pair!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le newsletter #8 est en route...
Réduire
X
-
Membre #024
- BMW 318D TASMAN GREEN
- Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
- Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI
-
La newsletter est bien arrivée en Suisse ! Superbes articles et photos couleurs géniales [img]graemlins/applause.gif[/img] à toute l'équipe et vivement le meeting Normandie [img]graemlins/bounce.gif[/img]Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Etant en vacances dans le Midi, nous ne l'avons pas encore reçue. Nous sommes vraiment impatients.
Pour Arwen, j'ai bien envoyé le formulaire d'adhésion au club.
A très bientôtMini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!
Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
Ex Membre CNM #117
Commentaire
-
Félicitations pour cette superbe réalisation !
Très bonne idée d'avoir pris en photo les équipages cela nous a fait très plaisir de tous vous revoir ! Et nous a remémoré d'excellents souvenirs !
Le support papier utilisé est très sympa car outre sa qualité de présentation, nous pourrons garder les newsletters précieusement dans le temps ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 16.07.2005, 20:53: Message édité par : MINIMORDUS 57 ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
Bonjour, [img]smile.gif[/img]
vous recevrez d'ici quelques jours dans vos boîtes aux lettres la newsletter #8 du Club ... Pour vous mettre l'eau à la bouche, sachez que ce numéro spécial été est en couleurs et que vous y trouverez (entre autres articles) la preview de la sortie Normandie et les compte-rendus et les photos des sorties Belgique, Alsace et Sud...
Un grand merci au Staff, à Christel, DeK, Minimo, Oli7 pour leurs contributions ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]De rien Mumu... C'est même nous qui te remercions de nous y faire participer car c'est un plaisir
Et c'est aussi pour çà que ce Club vit et est une belle réalité [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Entièrement d'accord avec Michel, Merci à toi de nous faire participer! </font>[/QUOTE]Que dire de plus? tout pareil... très heureuse de participer et bravo à tous [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire
-
Moi je suis en vacances. Mais je sais que la newsletter est arrivée. Vivement que je puisse la lireMembre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions
Commentaire
Commentaire