Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle version de mini ..;

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle version de mini ..;

    Unr toute nouvelle forme pour cette mini 4X4 :
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    pour voir les photos : http://photos-de-minigirl66.skyblogs.be

    car ne sachant pas les mettre sur le post je vous indique mon blog mais si une ame charitable veut bien les mettre sur le post ce serait sympa ... [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2


    Voici

    et on en parle déjà ICI

    [size="1"][ 22.07.2005, 19:24: Message édité par : Dju ][/size]
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      Quand tu écris un message, clique sur le bouton "image" en dessous du message, a coté des smilies, et entre l'URL de ton image comme indiqué

      ...

      Top synchro! Je les efface
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Merci LOL

        Commentaire


        • #5
          Mouais... pas beau ! C'est plus MINI, donc c'est plus MIMI. C'est NI beau, NI pratique. Je N'y peux rien, mais M'y ferai jms.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            C'est à c****.

            Commentaire


            • #7
              C'est pas dégeux, c'est pas jolie.. Vive 3Ds quand même [img]smile.gif[/img]

              La mini reste une voiture pas ordinaire [img]smile.gif[/img] Sortons de la routine [img]smile.gif[/img] je vote pour ces models !

              Commentaire


              • #8
                Ouais, surtout le ptit cab à la Méhari Touch [img]graemlins/love.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Pour ceux qui n'aiment pas trop ces modèles ils faut réussir à se les imaginer dans un contexte "nature" genre forêt, montagne, campagne ... si on se les imagine en ville avec nous dedans pour aller faire les boutiques ca fait un peu cow boy qui ne sait pas où il habite...

                  Le pare-buffle à la indiana jones et les feux additionnels sans compter l'effet mini Pick up je trouve ces modèles super sympa pour week end à la montagne...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est surtout une question de goût et ce quelque soit le contexte.
                    Pour ma part : L'ensemble est lourd, grossier et surtout désiquilibré. Nos Minis ont été pensées pour moderniser le dessin de la première tout en étant aux normes de sécurité et confort et prestations moteurs d'aujourd'hui. Et c'est une réussite sur le plan design! Alors ensuite lui greffer des trucs horribles qui détruit l'équilibre charmeur de nos minis, je ne trouve pas ça intéressant. C'est irrespectueux envers ceux qui se sont fait c**** à la créer!

                    Ensuite si ça plaît à certains(es) tant mieux.
                    Tout le monde est libre, et je préfère que nous ne soyons pas d'accord. Au moins c'est enrichissant!

                    La mini est avant tout une petite voiture pour la ville et la route (voir la compet, mais c'est un dérivé) et comme l'ancienne elle n'a pas vocation à devenir un 4x4!
                    Et je trouve ça bien mieux!

                    Commentaire


                    • #11
                      Que penses-tu de ca alors?

                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'aime bien la couleur de la 1ère...
                        Ca pourrait même être sympa sur un Mini classique
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          J'attends avec impatience la break dois-je avouer!
                          En version Cooper ça va de soi... peut-être même en "S"! Soyons fou! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          J'aime pas "façon bois" comme les anciennes, mais J'aime bien!

                          Merci Max, j'ai le coeur qui s'emballe ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Moué pareil j'accroche pas, je trouve pas ça très jolie même si C dans leur contexte (montagne, forêt...)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X