Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Liquide de refroidissement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok donc elle consomme quand même un peu de liquide
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #17
      Ouais c normal, je me laisse meme surprendre parfois... je me retrouve entre le mini et le maxi...

      Commentaire


      • #18
        non ce n'est pas normal. la nouvelle Mini est comme toutes les autres voitures, le refroidissement est un circuit fermé, si le niveau baisse c'est qu'il y a une fuite. J'ai ma mini depuis 6000 km et le niveau n'a pas bougé d'un millimètre, comme toutes les autres voitures que j'ai possédé auparavant.

        Commentaire


        • #19
          Arrete toi moi cet ete je l'est retrouvée carement en dessous du mini, mais j'ai pas de fuite, pas une traces au sol ds mon garage rien...
          j'en remet au moins 1 fois par mois...

          Commentaire


          • #20
            ben moi c'est exactement ça il n'y a pas de traces sur le sol ni sous le capot; nulle part quoi et pourtant le niveau a chuté.
            Par contre je pense que j'ai quand même une fuite vu les bruits d'écoulements que j'ai entendu pendant deux jours à l'accélération.

            Je suis allé acheté du liquide, j'ai refait le niveau et je regarde demain si ça a baissé et puis de toute façon j'irais faire un tour chez BM
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #21
              Bah ouais moi je leur demanderai la prochaine fois que j'irai les voirs. Je croyais qu'elle avait u chaud cet ete, d'autant plus que j'ai fait une journée circuit avec...

              Commentaire


              • #22
                c'est quoi comme Mini que tu as Greg ?
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #23
                  On va pas se battre les gars mais moi je partage l'avis de mini_fun... Mini ou autres on doit pas avoir, surtout comme toi Mininight, à remettre de l'eau tous les mois... Là on a l'impression d'être revenu 25 ans en arrière
                  Controler une fois de temps en temps, ok... mais normalement le niveau doit pas bouger... Ma MC a 19000 Km, niveau nickel... La voiture d'avant ma MC que j'ai laissé à 23000 Km, niveau Nickel !
                  C'est juste une constatation chez moi
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #24
                    Lahou>> Moi j'ai une mini cooper, dernier modele 2004 avant restylage...
                    Ouais c vrai minimo tu a raison le niveau de doit pas bouger, mais je me suis dit elle a eu chaud alors elle a perdu un peu d'eau...
                    Et c pareil pour le niveau d'huile tt les mois ou 2 mois faut que j'en remette...

                    Commentaire


                    • #25
                      Alors Lahou ta deposer ta mini? ils ton dis quoi?

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai pas eu le temps de l'emmener alors j'ai refait le niveau avec du liquide hier et il a pas baisser d'un poil en 50 bornes alors j'attends un peu parce que j'ai vraiment pas le temps de passer au garage. faudra que je trouve un moment parce que j'ai comme un bruit d'eau à des moments je capte pas ce que c'est.

                        voila si qqn a plus d'infos je les prends volontier
                        Cooper R56
                        &
                        Z3

                        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X