Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coques retros Chrome

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oki donc pour nous les francais ou plutot les conducteur a droite c'est la Ref LHD qu'il faut prendre ...

    Je suis trés embété ...

    Le type de retro que vend Minimaniauk.com sont les rétros qui viennent par dessus les coques d'origine ou ils les remplacent ( comme celles de BMW)

    Commentaire


    • #17
      oui c'est ça moi j'ai pris LHD
      et je crois qu'ils ont les 2 types, soit à coller soit à remplacer, c'est précisé et le prix montre aussi la différence
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #18
        et est ce que tu penses que si j'achete celles qui se collent par dessus je v retrouver le meme type de retro que celui de droite (ex: meme intensité de chrome ...)

        Commentaire


        • #19
          ou est le probleme vu que tu en aura 2 nouvelles, il suffit de mettre les 2 que tu recevras et elles auront la même intensité non ?
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #20
            oui exact mais je recherche d'abbord une seule coque droite pour essayer d'economiser un max. Personne n'aurait ca par hasard ds le forum ???

            Commentaire


            • #21
              passe une petite annonce dans la rubrique appropriée tu auras plus de chance d'avoir une réponse même si à mon avis ça va être difficile de trouver une seule coque mais sait-on jamais
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #22
                ca y est je viens de retrouve ma coque de retroviseur el a du tomber durant la nuit ... et elle a glisser ds le sous sol ... lol

                Bref je Repack tout et je renvois est ce ke kkn sait comment se passe le remboursement sur Ebay ?
                Le vendeur est Ok mais je ne sais pas coment cela se deroule ?

                j'envois la marchandise en premier ou alors j'aten le remboursement ??

                Kel est le meilleur rapport kalité / prix / Serieu du site sur internet en ce moment pour des coques de retro chrome...

                Par ce que mon vendeur Ebay ne fait que les coques pour mini anglaises ..

                Commentaire


                • #23
                  Voilà, ma choupinette a ses coques de rétro chromées. Il s'agit de coques "MINI", posées gratuitement par BMW. Reste plus qu'à faire de nouvelles photos dès que le soleil sera revenu...

                  Commentaire


                  • #24
                    ca t'a couté cb exactement?

                    Commentaire


                    • #25
                      Chaque coque chromée coûte 53,50 € HT, soit un total de 127,97 € TTC (pour être précis). Ce n'est pas donné, mais quand on aime on ne compte pas, je suis ravi du rendu.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Coques retros Chrome

                        Est-ce que qqun aurait-il une notice de montage, pour les Coques de rétro ? svp
                        je viens d'avoir mes coques MINI United :d (102,00€ ) troooopppp jolies :d

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Coques retros Chrome

                          En tout cas, je trouve que ces coques magnifiques !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Coques retros Chrome

                            c'est super simple !

                            tu n'a qu'à mettre tes rétroviseurs en position basse et ensuite passé une fine lame sur le haut de la coquille pour la déclipser la coquille s'enlève ainsi et tu peut remettre l'autre ...

                            enfin c'est comme ça que j'ai fait ... moi

                            et c'est passé nikel

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Coques retros Chrome

                              je trouve top les coques retro carbones !
                              Où les trouve t-on ? prix ??

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Coques retros Chrome

                                tu trouveras les coquilles carbone à cette adresse


                                tu as le choix entre les coquilles en vrai carbone ou alors en imitation carbone comme les miennes
                                le mieux étant évidement les coquilles en carbone véritable mais elles sont logiquement plus chères (le double du prix)
                                Cooper R56
                                &
                                Z3

                                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X