Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coques retros Chrome

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coques retros Chrome

    alors voila j'ai effectué mon achat, j'ai recu le petit colis hier midi et je les ai installé ce matin,

    J'ai rencontré un Probleme, le retro de droite etait plus petit, il avait bcp de mal a s'emboiter !!!
    d'ailleur il n'est pas si bien emboité que ca aprés 2h d'effort autour ...

    enfin je voulais juste savoir si quelqu'un avait rencontré ce pb avec les coques retros chrome d'internet ( qui se fixent par dessus les originaux )

    voila a bientot

  • #2
    tu n'as pas des photos que tu aurais faites lors du montage ?

    Commentaire


    • #3
      heu bah non mai la je pe t'en faire mais je ne sais pas comment on les poste sur le forum ...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rat's22:
        heu bah non mai la je pe t'en faire mais je ne sais pas comment on les poste sur le forum ... </font>[/QUOTE]Tu as plusieurs solutions...
        1) tu peux créer une galerie sur http://www.mini2.com/ ; tu "upload" tes photos, tu copies le lien et le post sur le forum...
        2)tu as aussi http://imageshack.us/ ... dans le même principe

        Dans la fonction Rechercher, tapes par exemple "poster photos" et tu trouveras un tas de posts à ce sujet
        Max avait tout détaillé une fois... là j'ai pas trop le temps
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          salut dit moi tes coques de retros tu les a acheté ou et qu'est ce que ca donne une fois posées,j'ai du mal a imaginer une epaisseur suplementaire sur la coque d'origine

          Commentaire


          • #6
            j'ai moi même des coques collées par dessus celles d'origine et ça va ça ne me choque pas mais après c'est sur que les coques que l'on remplace c'est toujours plus beau mais c'est pas le même prix pour un résultat assez similaire
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #7
              le prix justement ca m'interresse

              Commentaire


              • #8
                bah moi je suis decu des coque par ce que comme je l'ai dit la coque droite est plus petite que la gauche donc elle ne rentre pa parfaitement par dessus les retroviseurs donc voila je voulais savoir si qqn etait ds le memem cas mais aparament non ...

                pour l'achat je l'ai fait sur ebay.fr un vendeur anglais

                Commentaire


                • #9
                  effectivemet lahou je viens d'aller voir dans ta gallerie ca a l'air de bien rendre de plus c'est assez sympa facon carbone.
                  pour la mienne j'opterais plus pour pour des coques damier qq'un a des adresses

                  Commentaire


                  • #10
                    @Rat's22 : si les coques ne s'emboitent pas bien c'est justement parce que tu les a acheté à un vendeur anglais, quand j'ai acheté les miennes il y avait au choix les coques pour l'angleterre et les coques pour les autres donc à mon avis tu as une version anglaise (RHD).

                    @gegelafleur : pour info mes coques m'ont couté 75€ sur Minimaniauk.com
                    Cooper R56
                    &
                    Z3

                    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                    Commentaire


                    • #11
                      lahou tu les as acheté ou tes coques ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Effectivement lahou doit avoir raison c'es bien ceci qui s'est passé mais voulez que je vous raconte mes pérépicies :

                        alors voila Hier matin je monte dans ma voiture direction le lycée (20 km autoroute) tout se passe bien sur la route( pas tro de bouchon lol) bref j'arrive aux alentour de mon lycée regarde mon rétro et la plus de coque du coté droit !!

                        Je suis sur qu'elle y etait lors de mon depart de mon domicile j'ai du la perdre sur la route ... sans m'en avoir rendu compte...

                        Le meilleur dans tout ca est que la veille j'avais envoyé un mail a mon vendeur(anglais) afin de lui exposer mon pb et il ma repondu ce soir me disant que si c'etait vraiment genant je n'avais qu'a lui renvoyé les coques et il me rembouserait bref il ne me reste plus qu'a scruter les bords d'autoroutes normandes afin de retrouver ma coque pour lui renvoyer et racheter les coques dites "francaises"

                        Mise a part ca qqn d'entre vous n'aurait pas une coque chrome droite en rabe ou alors vous ne savez pas ou je pe acheter ca au detail ??

                        Voila mes petites histoires a bientoto

                        Commentaire


                        • #13
                          je les ai acheté sur Minimaniauk.com
                          Cooper R56
                          &
                          Z3

                          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok daccord je te remerci mais je ne vois pas lors de l'achat la selection du type de mini ( francaise ou anglosaxone )

                            Et est ce que vous savez si on peux acheter unikement le retro droit ?

                            Commentaire


                            • #15
                              a coté du modele il y a marqué LHD ou RHD pour left ou right hand drive (enfin c'est ce que j'en ai dédui)

                              et par contre je suis sur a 99% qu'on ne peut pas acheter juste un coté
                              Cooper R56
                              &
                              Z3

                              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X