Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel Gros Thon! ( J ai fé la Boulette )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
    Ben si je suis pas de garde comme ce pu... de dimanche [img]graemlins/firing.gif[/img] Faut que j'en parle aussi à ma douce(qui est plus portée sur les chaussures et les fringues que le Kart ) je vous tiens au courant (même si aix ça fait un peu loin pour moi) </font>[/QUOTE]Tu peux lui dire qu'a Aix y'a des super courses a faire.. (le dimanche c moyen...) mais bon !!! En cas elle devrait pas etre seule je crois.

    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Et puis dis lui que c pour la bonne cause... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Si il y a d'autre meufs, ça aiderait parce que si elle est seule, alors c'est pas gagné . Je l'adore : quand je lui parle des ratatouilles de l'échappement, elle pense que j'ai mal digéré à midi. .Et dès que j'attaque un peu (seulement quand elle s'endort) elle se réveille à cause du compresseur "tutut : compteur!" et me sort avec un grand sourire "je l'aime bien cette voiture, au moins, je sens tout de suite quand tu accélères". Et mince! ça existe les sourdines amovibles pour compresseur? [img]graemlins/dork.gif[/img]
      Plus sérieusement, je lui en parle dimanche soir après la garde et je te tiens au courant Boze.ça me ferait super plaisir de venir afin d'approfondir nos liens (enfin pas trop, hein ).
      Qu'est-il prévu en détail au cours de ce dimanche? Pas peur de se faire pourrir par un néophyte? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        MCSlover moi aussi j'essaye de motiver la miss pour venir, mais c'est pas gagner...les magasins seront fermés, et ça fait un argument de poids en moins....mais je négocie...
        C'est bizarre que ce soit le bruit et non pas l'accélération qui réveille ta Cops...t'es sur qu'elle se traine pas un peu ta mini??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        enfin ça me rassures de savoir que je suis pas le seul à me faire allumer quand je passe 5000 tr/mn [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
          ...Je l'adore : quand je lui parle des ratatouilles de l'échappement, elle pense que j'ai mal digéré à midi. .Et dès que j'attaque un peu (seulement quand elle s'endort) elle se réveille à cause du compresseur "tutut : compteur!" et me sort avec un grand sourire "je l'aime bien cette voiture, au moins, je sens tout de suite quand tu accélères". Et mince! ça existe les sourdines amovibles pour compresseur? ...
          Qu'est-il prévu en détail au cours de ce dimanche? Pas peur de se faire pourrir par un néophyte? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Bon écoutes, apparement Lavglass et moi meme au minimum viendront accompagnés.. alors ca va pouvoir parler potin .... et puis il faut bien qu'elles arrivent a faire des concessions !!!

          Est prévu : ballade + photos + apéro et bouffe et pour les plus courageux pourrissage au karting local....

          Donc fo que tu y arrives... et puis il faut que tu montres que tu peux nous pourrir... surtout que c toi qui a lancé le challenge, et ca ca se refuse pas !!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          PS : c vrai qu'elle doit se trainer sa MCS... se faire réveiller par le gnniiii plutot que la patate.... hum encore un qui doit chercher la troisieme... [img]graemlins/love.gif[/img]

          Annonce : MCSlover vend sa MCS : Vend MCS super bien toutes options, belle couleur... boite en Y : premiere, deuxieme et marche arriere...
          Tres cher car rare.... jamais dépassé le 105 km/h !!!Réveil intégré au dela de 5500rpm....
          A discuter. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            bon j'en ai parlé à ma mie et c'est vrai que les courses le dimanche c'est pas top. Autant faire LA course Quant à l'annonce virtuelle (excellente d'ailleurs), j'annule. C'est tellement rigolo de bourrer les fesses des clio williams! dire que j'ai même pas dépassé les 5500 pour le pousser...ma titine n'a que 3200km (dont 2000 de tourisme) mais elle se bonifie de jour en jour. Depuis 500km, je commence vraiment à tirer dessus.et c'est [img]graemlins/love.gif[/img] Patience. Ton heure viendra [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Méfie-toi petit scarabée. Plus dure sera la chute (j'suis chaud là! [img]graemlins/saevil.gif[/img] )

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
              1215kg = la MCS + 75kg de conducteur + 3/4 de plein + l'huile et le liquide de refroidissement. </font>[/QUOTE]Quand tu dis 75Kg pour le conducteur, tu ne parles pas de toi (et encore moins de moi). *MDR*
              Arnaud
              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

              Commentaire


              • #22
                Sur la notice, c'est 68 kg et 7 kilos de bagages. Mais on peut jouer sur les bagages ou les appuis-têtes arrières ou virer la banquette arrière et le siège passager pour les plus costauds [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X