Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Gros Thon! ( J ai fé la Boulette )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel Gros Thon! ( J ai fé la Boulette )

    Voici mon premier message :

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Puree vous allez halluciner quand vous connaitrer le poids de ma MINI : 1570 Kg!

    C'est ce qui est ecrit sous le Capot, a coté du réservoir du liquide de lavage de vitres (Pas celui des Phares au Xénons...)

    Et pourtant je suis a 100% que ma MINI a ses 163 cv, peut etre meme plus [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

    Combien pesent vos belles MINI? </font>[/QUOTE]Bon je lance une Petition pour l Obesité chez les MINIs!

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    [size="1"][ 06. novembre 2003, 19:16: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

  • #2
    tu es sur que c est le poids en ordre de marche et pas le poids maxi autorise en charge ?
    ca fait qd meme bcp...

    Commentaire


    • #3
      Les MINI suisses sont plaqué-or [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Sérieusement ce que tu as vu doit être le ptac (poids total autorisé en charge). [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Mais cest justement ce que je trouve bizarre! LOL!

        Bon elle reste lourde quand meme...

        Mais sur cette petite plaquette sous le capot cest marqué : Wieight : 1570 Kg.

        Et vu que je suis Jeune et Con , je suis allé voir ma carte grsie a l instant et je vois 1570 Poids Total!

        J ai donc fait la boulette! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Mais bon 1215 Kg pour le poids a vide cest bcp!

        Vous pensez pas que le GPS, Toit Ouvrant etc ca allourdi quand meme bcp car 1215 Kg ca ne sont pas le Poids sans Options?

        Commentaire


        • #5
          Les fiches techniques constructeurs sont formelles - poids à vide :
          MINI One : 1 140 kg
          MINI One D : 1 175 kg
          MINI Cooper : 1 150 kg
          MINI Cooper S : 1 215 kg

          Fiche technique MINI

          Commentaire


          • #6
            1215kg = la MCS + 75kg de conducteur + 3/4 de plein + l'huile et le liquide de refroidissement.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par damien:
              Les fiches techniques constructeurs sont formelles - poids à vide :
              MINI One : 1 140 kg
              MINI One D : 1 175 kg
              MINI Cooper : 1 150 kg
              MINI Cooper S : 1 215 kg

              Fiche technique MINI
              </font>[/QUOTE]Moi pour ma MC a 1 075 kg a vide c'est marqué sur la carte grise
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                JNS a raison : la cooper s est donnée pour 1140kg à vide soit 1215kg selon la norme Européenne (conducteur 68, 7kg de bagages, réservoir rempli à 90% sans équipement optionnel [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ). Or je n'ai jamais de bagages et je pèse 2kg de moins que la norme de mesure. En plus, je ne mets jamais plus de 10 euros d'essence c'est pourquoi mon rapport poids/puissance est plus proche d'ariane 5 que d'une cooper s [img]graemlins/dork.gif[/img]
                PS : demain, j'enlève la banquette et le siège passager. Décollage prévu le 08/11/2003 à 00h00 heure locale. [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  moi je vais toujours pisser avant de monter dans ma MCS, et je conduit en Short, T-Shirt, Tongues pour ne pas avoir trop de poids vestimentaires.
                  Avec ça je me gèle mais ne dépasse pas les 1200 kg!!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                  Commentaire


                  • #10
                    ben moi, ça fait belle lurette que je conduis à poil C'est la seule manière d'avoir plus de succès que la voiture [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] . Et puis les tongues, j'arrive pas à conduire avec : vive le double débrayage [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                      moi je vais toujours pisser avant de monter dans ma MCS, et je conduit en Short, T-Shirt, Tongues pour ne pas avoir trop de poids vestimentaires.
                      Avec ça je me gèle mais ne dépasse pas les 1200 kg!!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]De toute façon, vu les perfs que tu en tire de ta MCS.... tu pourrai la transformer en Bus volkswagen... ca changerait rien [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                        moi je vais toujours pisser avant de monter dans ma MCS, et je conduit en Short, T-Shirt, Tongues pour ne pas avoir trop de poids vestimentaires.
                        Avec ça je me gèle mais ne dépasse pas les 1200 kg!!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]De toute façon, vu les perfs que tu en tire de ta MCS.... tu pourrai la transformer en Bus volkswagen... ca changerait rien [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]On verra au karting si tu diras la même chose... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                        Commentaire


                        • #13
                          ouh là! ça pourrit grave sur ce forum ! Et une p'tite sortie en Rhône-Alpes ça vous dirait? Au programme : karting (différents lieux possibles), circuit, pourrissage sur petite route bien piégeuse (mais je préviendrais...après l'épingle gnignigni), et bien sûr dégustation des produits du terroir (comprendre vinasse et graillon ). Et puis on verras qui c'est le plus rapide...Remarque on s'en fout, le tout c'est de déconner entre passionnés (même si je vous pourris grave [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                            ouh là! ça pourrit grave sur ce forum ! Et une p'tite sortie en Rhône-Alpes ça vous dirait? Au programme : karting (différents lieux possibles), circuit, pourrissage sur petite route bien piégeuse (mais je préviendrais...après l'épingle gnignigni), et bien sûr dégustation des produits du terroir (comprendre vinasse et graillon ). Et puis on verras qui c'est le plus rapide...Remarque on s'en fout, le tout c'est de déconner entre passionnés (même si je vous pourris grave [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ) </font>[/QUOTE]MCS : je pense que ca serait une bonne idée que tu descendes pour le 30 novembre sur aix en pce.... Karting est prévu !!! [img]tongue.gif[/img]

                            Ca va etre bon ca !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            So come and get some !!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben si je suis pas de garde comme ce pu... de dimanche [img]graemlins/firing.gif[/img] Faut que j'en parle aussi à ma douce(qui est plus portée sur les chaussures et les fringues que le Kart ) je vous tiens au courant (même si aix ça fait un peu loin pour moi)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X