Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de la Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de la Cooper

    Bon ben voilà...
    Après un millier de de kilomètres parcourus, voici mes impressions :
    - La maniabilité de la Mini est remarquable,
    - La consommation annoncée par le fabriquant et les concessionnaires est erronnée... Je me fais 50 km/jour (campagne - autoroute 50%/50%)et mon ordinateur de bord m'informe que je consomme 7.9 l. au 100 km
    - Je n'ai pas pu tester véritablement les capacité de la Cooper (les premiers 1'000 km se roulent "velour", je vous en dirai plus la semaine prochaine
    - Les finitions sont ok (voir cependant mes commentaires précédents) si ce n'est que j'attends l'été prochain et donc les prochaines chaleurs pour exprimer un avis clair ce concernant. Les colles BMW, en ce qui concerne les garnitures de portes laissant à désirer (j'en ai fait l'expérience détestable avec une 325 coupé), je me méfie...
    - le coût des pneus risque de ménager des surprises (plus de roue de secours, donc pneus spéciaux) et peu de réponses de la part des concessionnaires en ce qui concerne les pneus d'hiver...
    - Un feet back inexistant de la part des sites MINI officiels concernant les accessoires MINI (voir mes courriers précédents). Une demande simple du schéma de mon lecteur CD-radio standard demeure sans réponse depuis 3 jours...
    Mais je m'en moque, j'adore ma Cooper
    Amitiés, Chris. A +

  • #2
    Tes commentaires font quand même envie et nous comptons sur toi pour nous tenir au courant au fil des semaines.

    A bientôt.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Pas de problème, je resterai votre fidèle cobaye
      Amitiés, Chris

      Commentaire

      Chargement...
      X