Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cooper Gold métallisé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper Gold métallisé

    J'envisage d'acquérir une Mini cooper Gold, la couleur me plais mais jamais vu en reel ! En avez vous déja vu de cette couleur avec toit noir ?
    Si oui qu'en pensez-vous ? merci !

  • #2
    Salut Jm, oui j'en est deja vu, dont une quand j'ai commander la mienne elle etait garer a la concession et je suis aller la voir...

    Le vendeur et moi avons la meme opinion c'est une couleur assez spécial quand meme donc perso moi j'en suis pas fan...

    Commentaire


    • #3
      salut

      Un de mes voisin de quelques rues à un cooper gold toit noir feux blanc faut aimer !!!

      c special je pense qu elle dois prendre sa splendeur l été sous un super soleil

      Il en faut pour tous c est une question de gout !!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Il y en a une à 2km de chez moi et je la trouve plutôt "belle" dans cette "livré".

        Perso avec les bandes noires je la trouve "superbe" :



        Ensuite les gouts et les couleurs...

        Commentaire


        • #5
          Disons que les bandes l'habille un peu plus...
          c'est une mini des USA celle la, peut etre qu'il raffole de cet couleur las bas.

          Commentaire


          • #6
            Celle de "mon voisin de 2km" ( ) est toute gold (toit également et sans bandes). C'est assez "étrange", mais sa reste sympathique pour la Mini... J'aime bien.

            Commentaire


            • #7
              Etrange ouais, mais au finale toutes les minis sont sympathique

              Commentaire


              • #8
                J'ai aussi une bmw de fin 1991 de cette couleur, mon frère déteste, j'adore. L'appellation bmw à l'époque était cashemere beige. Là c'est solid gold, j'ai hésité avec cette couleur, également avec blanc et noir, brg et ?, et indy. Pour finir j'ai choisi indy...

                Commentaire


                • #9
                  Whaou... merci pour vos réponses aussi rapides !
                  Super la photo Billy !

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime assez, c'est plutot passe partout (loin d'un electric blue ou un rouge) mais elle a du charme la petite surtout avec le toit et les bandes noires.
                    En fait, le solid gold me fait pensé au velvet red des débuts, c'est spécial, plutot rare ... j'adore, j'adhere [img]tongue.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme dis Max... plutôt passe partout... oui c'est vrai et moi je trouve que ç'est justement l'un de ses intérêts, mais c'est pas non plus pour ça qu'on la repèrera pas
                      Une Mini passe pas inaperçue quelle que soit sa couleur
                      Et très sincèrement c'est même très sympa cette couleur
                      JM Paris... si elle te plait, prends la [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        Réflechis bien car la couleur peut y jouer a la revente aussi j'y pensait plus... lol...

                        Commentaire


                        • #13
                          tres jolie, vue en vrai. Supporte super bien LE SOLEIL!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            essai de la voir en vrai d abord, mais si elle te plais, comme disent certains il faut rester sur ca premiere impression pour ne pas regretter son choix.

                            Commentaire


                            • #15
                              Déjà vue aussi en "vrai", en toit noir, rétro chromés et jantes de 15, ça change c'est vrai.
                              La photo avec les bandes est superbe, de plus le kit calandre noir est de très bon gout avec l'ensemble !
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X