Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perte de puissance brute a 3500 km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est un mode degrade... Le systeme a certainement perdu l'info pedale ou la pression (ou temperature) en collecteur.

    Quant au SP98, il ne sert a RIEN sur la mini! La voiture est calibree en 95 et le 98 n'apportera absolument rien (ou au plus quelques dixiemes de chevaux...)

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Quant au SP98, il ne sert a RIEN sur la mini! La voiture est calibree en 95 et le 98 n'apportera absolument rien </font>[/QUOTE]C'est bien ce qu'il me semblait

      Commentaire


      • #18
        Moi je roule indiferament a la 95 ou 98, je ne vois pas de difference en tout cas pas sur la mini

        Commentaire


        • #19
          et bien si je trouve ces info, je pourrais passer ma mini au powerdyn en Sp95 et 98 pour voir s'il y a une différence...
          Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 18h44.

          Commentaire


          • #20
            Les infos que tu cherches sont trouvables... Le systeme est a etincelles perdue en tout cas... Pour ce qui est du SP95 et SP98, je suis cetains de ce que j'avance... Je suis cetains que l'on a fait un ou deux tests au banc en SP98 egalement donc je dois pouvoir le justifier, mais tout le developpement etait fait en 95 en tout cas... Si tu ne cliquettes pas en 95, il n'y a pas de gain de perfs en 98...

            Commentaire


            • #21
              je me demande reellement pourquoi ils mettent en vente les 2 SP , autant mettre du SP95 ou alors du SP 98 tout seul surtout que quand j'ai ete en prendre samedi c'etait a 0.02 € d'ecart...

              Commentaire


              • #22
                Certains vehicules a caractere sportif aujourd'hui sont developpes en 98 et donc cliquettent legerement en 95...

                Commentaire


                • #23
                  la seule différence entre le 95 et le 98 outre l'indice d'octane est le prix et l'aspect psychologique de faire mieux....
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #24
                    Hellman, je te crois, car c'est vrai que la mini meme la S n'est pas une vrai sportive... donc c'est vrai qu'elle a pu etre développé pour du 95, par contre, me semble t'il que plus le to d'occtane est haut mieux c'est pour le moteur de toute façon...
                    Info récolté sur l'ancien I-club devenu le NASIOC, sur le forum de scoobynet et par certain gros préparateur japonais...
                    mais encore une fois, je ne parle pas du meme style de moteur donc..
                    mais si tu peux m'avoir ces info
                    le couple conique
                    le Scx
                    je t'en serais grandement reconnaissant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    et tu serais un vrai [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] pour moi

                    merci

                    [size="1"][ 27. mars 2003, 08:28: Message édité par : Subevosky ][/size]

                    Commentaire


                    • #25
                      Hellman ayant contribué au développement moteur de la MINI, je pense qu'on peut avoir pleine confiance dans la fiabilité de ses infos !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Donc au final que j'ai mit du SP 95 dedans c'est pas ca qui a fichu en vrac le moteur [img]smile.gif[/img]

                        Par contre vous me confirmé que le ralentit de la cooper est a 900 tr ? (chaude)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X