Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Défaut nouvelle aquisition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Défaut nouvelle aquisition

    Bonjour
    je viens de récupérer gracieusement une mini r50 de 2001 sa sera parfait comme première voiture pour ma fille. 
    En attendant quelque défauts à corrigé :
    Écran lcd du compteur hs, éclairage OK mes aucune info j'ai démonté pour vérifier mes je ne voit rien d'anormal je pense que l'écran est hs. 
    Je pense changer le bloc compteur, faut-il en trouver un avec même numéro de série ? 

    Ensuite 2 témoin allumé Abs et frein à main, je pense à un capteur y'a t'il un moyen de vérifier

    Et la centralisation par la clé ne fonctionne pas j'ai changé la pile, essayer un reinitialistion mais rien. Part contre tout fonctionne par le bouton au tableau de bort et par la serrure. Sa serai le boîtier dans le plafonnier ? Comment tester. 

    Merci par avance

  • #2
    Salut pour le compteur attention a en prendre un ou les KM sont plus bas sinon sa vas prendre le plus haut.
    Normalement il faut le même modèle le N de série ne jour pas.
    Pour l'abs la pas simple de te répondre sans faire de test.
    Pour la Clé en effet le récepteur peut être en panne mais la sa me parais rare comme panne.
    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette reponse
      Je me fit a quoi pour le compteur ? 
      Le numero BMW part n n'a aucune incidence sur la compatibilité ? 

      Commentaire


      • #4
        Re, tu dois avoir celui la : https://www.ebay.fr/itm/224902568179
        Il faut juste en prendre un avec le kilométrage plus bas et il dois ce mettre a jour avec celui de ta voiture.
        Chez BMW avec la clé on peut le savoir et il ya a des outils aussi pour le lire.
        MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

        Commentaire

        Chargement...
        X