Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit à 200km/h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit à 200km/h

    En partant en vacances, j'ai voulu faire une petite pointe et en arrivant à 200km/h, un bruit, un espèce de sifflement ???? J'ai vite relaché l'accélerateur et plus rien à 190km/h. Nouvelle accélaration, même chose. Bizarre !!! Avez vous déjà eu ce problème ? Est ce un bruit aérodynamique, j'avais plutot l'impression d'un élément de la voiture qui subissait une tortion. Un bruit vraiment étrange.

  • #2
    Le vent ...
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Ca venait d'ou ton bruit? Jamais de problème à ces vitesse là pour ma part ... c'est bien le seul truc que ma MINI ne m'aura pas fait d'ailleurs [img]tongue.gif[/img]
      Ca peut etre un bruit qui vient de la ventilation ou alors des montants de pare-brise (aire qui passe entre le "capot" en plastique noir brillant du montant et tout le bazarre qu'y a en dessous) ou encore plein d'autres choses [img]tongue.gif[/img]

      En MINI, tous les jours un nouveau bruit [img]graemlins/love.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        C'est normal ce bruit, c'est aérodynamique
        mais tu verras que au dessus de 210 le bruit disparait

        Commentaire


        • #5
          Et a 220 il réapparaît, mdr.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Il va alors falloir que je teste mais je ne monte à ces vitesses qu'une fois par an.

            Le bruit venait de devant mais d'où ? Le bruit m'a fait plutot peur donc j'ai vite descelleré

            Commentaire


            • #7
              Un bruit dans une mini à 200 ?
              C'était pas la personne dans le siège à côté qui hurlait sa dernière prière ?

              Commentaire


              • #8
                j'ai eu exactement la meme chose, bruit aerodynamique, le garagiste a ecouté, il a pas trouvé comment corriger.. maintenant elle fait plus..

                Commentaire


                • #9
                  Voici la solution :

                  Augmente la radio ! et naturellement plus rien !

                  Commentaire


                  • #10
                    A 210 il disparait, à 230 il revient, au dessus
                    pas testé.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'ai ce bruit aussi mais à partir de 190 !!

                      c'est trop chiant ! ça siffle vraiment très très fort et c'est au niveau du haut du pare brise sur toute la bande en haut

                      il est vrai que la seule solution est de monter le volume !

                      Commentaire


                      • #12
                        pas constater ce bruit, et je suis monter a 230 cette été donc .... mais j'ai pas le toit ouvrant, ca pourrait venir de ca ?

                        Commentaire


                        • #13
                          ah ! oui possible c'est ce que je me suis dit et toi tu n'a pas le toit ouvrant et ça fait pas de bruit ?? bizarre

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je n'ai pas le toit ouvrant ! j'ai l'impression que ça venait plus du capot.
                            Enfin si ce n'est qu'aérodynamique, je suis rassuré [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              ah oui oui je ne pense pas que ça puisse venir d'autre chose !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X