Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mes vacances anglaises en mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mes vacances anglaises en mini

    chers tous,

    je prends la plume pour vous raconter mes petites vacances de cet été. Je suis en effet parti dans le sud de l'angleterre avec mon amie et ma mini cooper S. Quel ne fut pas notre étonnement de l'enthousiasme des anglais vis à vis d'un français en mini. Dans les B&B, conversation avec les patrons. dans la rue, salut et grande courtoisie de chacun. J'ai été réellement impressionné.
    Brighton, Southampton, Beaulieu(et son musée national de l'auto), Stonehenge: un beau périple surtout venant de Marseille, environ 3000 km.Mais ce n'était que du bonheur.
    J'ai croisé de nombreuses cooper mais bizarement peu de cooper s à ma grande stupéfaction...mais je le confirme c'est la voiture universelle par excellence.

    je n'ai qu'un mot à dire: vive la Mini! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Salut à tous [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    avis aux amateurs : à quand le brighton london pour le CNM? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    a+

    Toto

    Commentaire


    • #3
      Faudrait négocier sec le trajet en ferry parce que ca me troue le... le prix de la traversée!

      Commentaire

      Chargement...
      X