Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAS LE BOL DES NORDISTES ET NOUS LES SUDISTES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RAS LE BOL DES NORDISTES ET NOUS LES SUDISTES

    AVEC BEAUCOUP D'HUMOUR JE METS EN CAUSE LES NORDISTES QUI SONT BEAUCOUP PLUS ACTIF QUE NOUS LES SUDISTES.
    IL EST VRAI QUE LA CORSE N'EST PAS LOIN !!!!!!
    LES PROPRIETAIRES DE MINI FAITES VOUS CONNAITRE ET ESSAYONS SUR LA COTE D'ORGANISER UNE RENCONTRE SYMPA.
    LE DEBAT EST OUVERT,SIGNALEZ VOUS SI VOUS LE SOUHAITEZ.
    BY EXEMPLE UNE BALLADE SUR LE TURINI WHY NOT
    TOUTES LES BONNES IDEES SERONT UN BON DEBUT
    COOPER'S M'EN VOTRE

  • #2
    Salut j'habite Lyon.
    A quel camp j'appartiens d'après toi? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      UN PEU LOIN DE CHEZ NOUS UN PEU LOIN DES AUTRES
      TU ES COMME LES SUISSES NEUTRE
      SI TU DESCENDS PASSES UN MESSAGE UNE PETITE RENCONTRE SERA LA BIENVENUE

      COOPER'S M'EN VOTRE

      Commentaire


      • #4
        DUDU, FAUT PAS CRIER SI FORT, on t'entend.
        Je suis du sud aussi, mais du Sud du sillon Sambre et Meuse, la Wallonie (prononcer OUAllonie), quoi !!
        Comme quoi, tous les Suds ne se ressemblent pas [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Bonne route sous le soleil
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi je suis du sud. Bon meme si je n'ai la mini qu'en mars , je suis partant pour des rencontres dans le coin. Le circuit de Ledenon organise des journees entrainement ouverte a tous, c'est toujours sympa mais il y a bcp de monde (on peut rouler par cession de 30 mn et ca coute pas cher). Ca peut etre une idee de sortie....
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

          Commentaire


          • #6
            Pour Ledenon je suis partant, c'est terrible! J'y ai deja tourné en Venturi!! GENIAL!!!! mais attention les freins et les sorties de pistes..
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              c clair, vaut mieux pas trop se boiter en entrant dans le triple.
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire

              Chargement...
              X