Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini voiture de l'année?...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Mini voiture de l'année?...

...en Amérique du Nord!

Je ne suis pas un fidèle de ce forum car je ne suis pas spécialement fan de Mini, mais je me suis dit qu'il fallait que je vous le dise car ça devrait vous faire plaisir, ami Miniphiles

Ca se passe ici

Et puis faut que je vous dise un truc, à force de lire Auto-Rétro où ce sont des malades de l'ancienne Mini et vos posts enthousiastes, je commence à bien apprécier la Mini, vous êtes contagieux les gars et les filles [img]graemlins/thumb.gif[/img] je crois que vous êtes les automobilistes les plus fans de leur bagnole (en dehors du milieu des anciennes, mais après tout la Mini est une ancienne, non? ) tant vous en parlez de manière enflammée!

Je ne sais pas si on recherchait la même info, mais on est tombé sur le même site. J'ai reporté l'info sur le site du club. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
    X