Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème clef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème clef

    Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide svp...
    J'ai pas utilisé ma mini (2 (R56) Cooper D 1.6 d 16V 110cv) depuis quelques mois.
    Elle dormais au chaud au garage car j'ai une voiture de société que j'utilise à la place...
    En essayant de l'ouvrir hier, j'ai constaté que ma clef n'arrivais pas à l'ouvrir...
    Que ça soit la clef électronique comme la clef à l'intérieur lorsqu'on enlève le cache...
    Avez-vous des idées du problème?
    J'ai réussi à passer un cintre et tirer la poignée mais en vain...

    Merci d'avance pour votre aide...

  • #2
    Imaginons que tu te sois trompé de  clefs .. non pas possible 
    Tu as une telecommande ? Bizarre que ni l'électronique ni la cle metal ne réagisse 
    J'ai remarque le contact tactile sur la voiture de ma femme ne marchait plus au bout  de 2 semaines  
    Es tu sûr de la batterie?   Bon courage .....
     
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire

    Chargement...
    X