Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est ma cab est en panne....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est ma cab est en panne....

    Et bien voila, j'avais ecrit ce message il y a qlq jours, mais le serveur etait en chantier et j'ai pas pu le poster..


    Mon Cab est en panne.. Un jour soir (samedi), en sortant de la piscine a Acheen, je decapotte. Avent de remonter sur l'autoroute je recapote.... et bien non.. je recapotte pas.. Le moteur fesait du bruit mais la capotte ne remonte pas.. En plus, commence a pleuvoir.. Haha. Je sonne a mon vendeur (qui est toujour content que je lui sonne a 23heure.) il me dit que l'on peux refermer en manuel... ca je sais.. mais bon j'ai pas le mode d'emploie qui prend beaucoup de place dans la boite a gant.. C pas grave, je sonne a mini assistance et je leur donne RDV a liege 30 min plus tard.. il fesait frait et humide.. moi ca me fesait rire, la blonde a cote bcp moin.. lol

    J'arrive a liege... mini mobility m'attend.... et puis la c moi qui attends... 30 min pour refermer en manuel et pourtant le mec a ete formé.... rien que pour trouver le cache du moteur qu'il faut debrailler avec un tournevise il faut etre sherlockholms.

    La capote refermée.. je rentre dans la voiture et ... tada, je reouvre.. Le mec il me regarde et il me dit.. "vous faite quoi la?" "ben je reouvre voir si ca refonctionne ou pas" Ben non ca ne refonctionne pas.. C pas grave maintenant que l'on sais comment on fait.. OUI MAIS.. le moteur ne se debraille plus.. la visse est callée.. Haha.. C pas grave.. j'attrappe la capotte et je tire en appuyant sur le bouton.. " vous faite quoi? ca va casser" il me dit "te tracasse pas et tire, si ca pete BM mettra une nouvelle" ca n'as qu'a fonctionner.. Ca se referme..

    Je passe le lundi, je depose les clef, demande une voiture de courtoisie " oui mais non , faut prendre rendez vous.. " oui bien sure.. je passe voir le boss (un ami) je lui pique les clef de son Z4 et je me casse. Le garage me sonne 2h plus tard et me dit que je peux venir la recuperer..

    C le moteur hydrolique qui deconne, Il y a une valve qui fait ouvert/ ferme et qui ne fait plus rien.. Ils doivent commander la pieces mais ne savent pas combien de temps ca va prendre.. ouch je me dit

    hier coup de fille, le moteur est arrivé.

    Ce matin 8h, je depose la voiture et on me prete une cooper S (celle avec laquel je me suis fait piqué mon permis le moi passé, on est pas tres ami tout les 2). Ils savent pas pour combien de temps ils en ont mais ca devrait etre fini dans la journee. Je l'attend

    Je dois dire que le service mini est tout de meme impecable, j'ai toujour eux les premier examplaire de chaque modele donc chaque foi des merde (je les accepte vu que c nouveau). Mais j'ai toujour pu compter sur mini mobility et les competence du garage. Pour ca chapeau.

    [size="1"][ 26.08.2004, 12:06: Message édité par : .V. ][/size]

  • #2
    moi qui me faisait du souscis une fois quand mon toit semi electrique de la Venturi était resté coincé.....
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      et bien ca ne sera pas pour today.. je la recupere demain

      Commentaire


      • #4
        Tu m'as bien fait marrer avec ton histoire.

        J'imagine bien la tête du mécano, quand il t'a vu tirer sur la capote.

        Je note quand même que si ca ce passe si bien avec ton concessionaire c'est un peu parce que tu le connais.

        [size="1"][ 26.08.2004, 15:18: Message édité par : Natsis ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Comme Natsis je dois avouer que ton histoire m'a beaucoup fait sourire [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par .V.:

            je depose la voiture et on me prete une cooper S (celle avec laquel je me suis fait piqué mon permis le moi passé, on est pas tres ami tout les 2).
            </font>[/QUOTE]En attendant le retour de ta Mini Cabrio, fait gaffe a ton permis

            Commentaire


            • #7
              lol [img]smile.gif[/img]

              Tu es près de Liège ? [img]smile.gif[/img] Tu es allé à quelle concession ? [img]smile.gif[/img] On sait jamais, je suis du coin

              Commentaire


              • #8
                tu es de quel coin " oufti " ??

                Commentaire


                • #9
                  chez Discar...

                  Oui je m'entend bien avec mon concessionnaire.. Mais ca a toujour ete le cas.. a partir ou tu prend le tout a la rigolade et que tu n'arrive pas tout rouge en tappant du point generalement ca passe tres bien..

                  Maintenant si il y a des retissance, je suis le premier a monter sur comptoire et a gueuler..

                  Le mecano qui m'as depanner est un mecano de chez discar (ils assurent les permanence mobility) Il as racconté l'histoire a tout c colegues.. Ca les as aussi beaucoup fait rire..

                  Mais bon ont avait deja l'etiquette d'"original" pour pas dire de "fou" avant.. c pas la premiere foi que l'on fait des coup d'eclat..

                  Ex, debarquer 2 cassier de bierre au millieux du garage.. c bizar mais ca fait des miracle... et comme par magie.. la voiture irreparable pour ton week end en amourux est finie juste a temps....

                  [size="1"][ 26.08.2004, 18:04: Message édité par : .V. ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Exelente ton histoire [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    .J ai bien rigolé.
                    Ecrot un luvre de tes aventures.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Maintenant que tu dis que tu es de Liège, je me demande si j'ai pas déjà vu ta voiture garée Boulevard d'Avroy... C'est possible? C'est laquelle de S qu'ils te prêtent chez Discar?

                      Commentaire


                      • #12
                        Petite histoire en parlant de "panne" de cabrio:

                        Un ancien vendeur (qui vient de changer de boulot) m'a raconté qu'avec le premier cabrio qu'ils avaient reçu, un client était venu l'essayer (il hésitait entre un TT cab et la MINI cab) et dès la première ouverture de la toile tout le système s'est bloqué. Résultat: immobilisation du véhicule puisqu'ils n'avaient jamais eu le problème (logique) et la petite histoire, ils n'ont pas trop perdu au change, le client potentiel roule en Z4 finalement [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          oli7 oui c bien la mienne , boulevard de la sauveniere. Il prete pas de S chez Discar, c celle du vendeur... la totue noir avec les feu aditionnel.. Normalement il pretent de one mais la ils avaent plus rien..

                          Quand c nouveau y a toujour des probleme.. c pour ca que je le prend avec le sourir.. Moi meme, je suis confronté a des probleme avec des nouveaux modeles tout les jours.. Je me demene pour trouver des solutions a mes clients mais ils le savent et generalement le prennent tres bien..

                          Il est de plus en plus dans le moeurs que les test finaux sont realiser par les clients eux meme.. ca ne pause pas de probleme si les marques sont a l'ecoute des clients et mettent tout en oeuvre pour solutionner les problemes. C la societe de consomation qui veux ca..

                          Mais de toute facon capotte qui fonctionne ou capotte qui fonctionne pas, il pleut...


                          Voila juste le garage qui me sonne pour me dire que c fini... Je vais la chercher..

                          ++

                          [size="1"][ 27.08.2004, 11:36: Message édité par : .V. ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Criss : Flémalle, 12km de Liège. Mais la mienne ne vient pas de chez Discar [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par .V.:
                              oli7 oui c bien la mienne , boulevard de la sauveniere. Il prete pas de S chez Discar, c celle du vendeur... la totue noir avec les feu aditionnel...</font>[/QUOTE]Effectivement Boulevard de la Sauvenière, pas d'Avroy. Ben oui je l'ai vu une fois ou l'autre garée là-bas. OK je vois à quoi ressemble la S toute noire bas de caisse peints noirs du vendeur, sympa de te la prêter... Je me disais que j'allais changer de garage s'ils prêtaient des S chez Discar... mais non

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X