Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Il est aussi des nôôôôtre .... ;-))

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est le nouvel autocollant du club ou un que vous avez fait faire?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      Oui, je veux le même! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        à chacun sa teinte...
        C'est de la fabrication sur-mesure, reçu cette semaine.
        coût: 7,50 euros, taille 25cms de long, n'importe quelle couleur.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          tu l'à commandé ou?

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
            Ah oui, ca ne conssomme rien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ah là là, si je pouvais dire cela de ma MCS...

            Je me demande si je ne vais pas greffer des jerricans sur le toit de la mienne [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            J'ai éprouvé la même joie que toi il y a même pas deux semaines alors je te comprend.

            Encore une Mini qui ne va pas rester d'origine bien longtemps... et tant mieux c'est ces petites personnalisation qui font leur charme et leurs différences.

            Commentaire


            • #21
              elle est magnifique !! J'aime beaucoup le spoiler moi aussi! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              bon rôdage!
              ciao! [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                Ah oui, ca ne conssomme rien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]kikou, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                simple curiosité... à peu près combien de km avec un plein? Si je peux te le demander... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                à bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Je ne saurai pas encore te dire précisément car je n'ai pas encore terminé mon tout premier plein [img]smile.gif[/img] Pour info, je suis déja à 650 Km et il me reste 1/4 de plein

                  Mais je suis en rodage ! [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X