Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Il est aussi des nôôôôtre .... ;-))

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est aussi des nôôôôtre .... ;-))

    Il a sa MINI comme les autres [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]


    Par içi pour l'album

    Je sais ce que vous ressentez maintenant [img]graemlins/love.gif[/img]

    Lol le jour ou je là recois, il neige à fond !!!

    Rendez-vous dans mon album photo

    [size="1"][ 30. janvier 2004, 20:49: Message édité par : Alex* ][/size]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
    Il a sa MINI comme les autres [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]



    Je sais ce que vous ressentez maintenant [img]graemlins/love.gif[/img]

    Lol le jour ou je là recois, il neige à fond !!!

    Rendez-vous dans mon album photo
    </font>[/QUOTE]Et bien elle a su se faire attendre ta petite !!! [img]smile.gif[/img] Félicitations !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ils ont oublié de me placer les bandes noires ils me les mettront la semaine prochaines [img]smile.gif[/img]

      Je suis déja à 200 Km de pure plaisir [img]graemlins/love.gif[/img]

      Ah oui, ca ne conssomme rien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Elle est vraiment très jolie [img]smile.gif[/img]

        Par contre c'est clair que la sortir le jour où la mobilité sur les routes est la pire c'est pas génial

        Félicitations et à bientôt pour une petite rencontre dès que j'aurai la mienne [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
          ............. 200 Km de pure plaisir .........</font>[/QUOTE]Pure plaisir ou Pure silver [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          FELICITATION
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Superbe, je te souhaite bien du plaisir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              kikou

              toutes mes félicitations... je te souhaite bcp de bonheur avec ta nouvelle voiture... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              à bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                F E L I C I T A T I O N S pour cet achat tant attendu [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Donc je pense que lorsque tu as les bandes de capot, ma MINI aura presque une soeur "jumelle" [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Il faudra faire attention au meeting Alsace, à ne pas les confondres... (j'pense pas mettre de damier).L 'intérieur est aussi presque pareil.

                je pense que tu auras beaucoup de plaisir avec, comme tous les Ministes

                Un détail: quel est la signification des plaques en Belgique ?
                en France nous avons le département à la fin du numéro pour différencier la région, mais chez vous ? est-ce aléatoire la combinaison de chiffres/lettres ???
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Oui c'est aléatoire, par contre moyenent finance
                  tu peus choisir les lettres et les chiffres.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça c'est cool, moi j'aurais bien payé "plus" pour avoir une numéro moins classique, un chiffre rond ...ou chiffres identiques par exemple
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour vos félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Dek, c'est clair, nos Mini vont trop se ressembler mais il y a aura deux détails qui feront la différence :

                      - Les bandes noires avec lizerets blancs
                      - Le spoiler de toit

                      [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Et puis, on ne voit pas la sortie d'échapement sur une D.

                      Enfin, de loin, on y verra que du feux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Je me réjouis en tout cas de mettre nos Mini côte à côte pour les prendres en photos, ca va le faire grave [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      J'ai ma Mini depuis hier matin et je suis déja à 400 Km, je pousse le rodage

                      Mon option préférée : le volant multifonction, je m'en sers en permanence !!! Quel confort sur autoroutes avec le régulateur de vitesse [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo, bien bel achat !!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Dek, c'est clair, nos Mini vont trop se ressembler mais il y a aura deux détails qui feront la différence :
                          </font>[/QUOTE]Tu n'as pas observé correctement alors...

                          Moi j'ai les clignotants blanc ainsi que les grilles d'ailes chromées...
                          Et les coquilles de rétro chromées...
                          En ce qui concerne le "pot", c'est vrai la sortie d'origine des ONE Essence c'est pas le top, c'est pour cela que j'ai rajouté l'embout chromée spécial ONE
                          Les roues "alu", c'est les mèmes
                          Qu'as-tu comme pneus d'origine ? moi j'ai des Michelin ENERGY X-green [img]smile.gif[/img]

                          Je te rassure, je prépare aussi l'appareil photo [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis comme alex, j'ai vu la mienne à la concession, mais livraison définitive la semaine prochaine. Je suis impatient de faire les premiers tours de roues, mais plus longtemps à attendre

                            Comme alex, j'ai pris le volant multifonctions pour le régulateur de vitesse, entre autres options

                            cooper, bva, commande au volant de la bva, volant multifonctions, harmann cardon, pack fashion (clim auto, chrome line, radio cd, intérieur cuir naturel don intérieur beige et anthracite, panneau de porte beige), même jantes qu'alex et DeK, DSC, péparation téléphone (antenne aileron de requin), toit ouvrant électrique
                            couleur bleu indy toit blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Alex, c'est Karine cette fois-ci.
                              Félicitations pour ta Mini, il manque encore quelquechose: c'est l'autocollant du CNM

                              Tous mes compliment également pour avoir gardé le monogramme ONE D [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]



                              autocollant en Pure-Sylver...

                              [size="1"][ 31. janvier 2004, 22:35: Message édité par : DeK ][/size]
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X