Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne nouvelle ! Nos MINIs deviennent plus rapides sur le circuit !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne nouvelle ! Nos MINIs deviennent plus rapides sur le circuit !

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bonne nouvelle ! Nos MINIs deviennent plus rapides sur le circuit !

    A l’occasion des tests de comparaison, exécutés par nos pilotes de tests sur le circuit de Zolder, entre une MINI Cooper du challenge avec des pneus Pirelli euphoria d’une part, et la même voiture avec des pneus Pirelli Pzero Corsa d’autre part, il s’est avéré que le temps par tour diminue avec plus de deux secondes dans le cas ou la voiture est équipée avec les pneus Pzero Corsa, sans effet négatif sur les freins ou d’autres composants mécaniques sur la voiture.

    En suivant la demande de beaucoup de pilotes de rendre la voiture plus rapide (circuit sec) et d’augmenter l’adhérence des pneus sur l’asfalt, ces résultats étaient déjà communiqués au teams lors du briefing du Spa Euro Race à Francorchamps, suivi par une enquête au sujet de l’échange vers le nouveau type de pneus. Le résultat était unanime : On souhaite rouler avec les nouveaux pneus.

    Nous sommes heureux que Pirelli Belgium a reçu suffisamment de production, de sorte que nous puissions déjà utiliser les pneus lors du prochain meeting (24-25-26 juillet à Francorchamps).

    Chaque team peut (par voiture de course) commander actuellement au maximum deux trains de pneus (8 pièces) chez Pirelli avec le bon de commande ci-joint. La commande se fait selon la procédure existante, donc via le concessionnaire MINI. Les pneus non utilisés du type précédent (euphoria) peuvent être rendus le week-end de course suivant par de service de pneus de Pirelli sur le circuit. Vous recevrez un bon de retour. La note de crédit sera établie par après par le concessionnaire MINI.

    On a demandé au RACB sport de viser une annexe au règlement de MINI Cooper Challenge au sujet de cette matière. Uniquement ce pneu peut encore être utilisé à partir de la course suivante.

    Le prix spéciale pour ce pneu s’élève à 242 €, TVA inclus, soit 15 € moins que le pneu euphoria.

    Nous espérons avoir montré avec cette mesure qu’en tant d’organisateur, nous tenons entièrement compte des souhaits des pilotes et des teams d’augmenter d’une part la valeur du spectacle du challenge, sans influencer le prix dans le sens négatif.


    Nous souhaitons à tout le monde des vacances très agréables et un combat sportif lors du prochain meeting du MINI Cooper Challenge à Francorchamps.


    Michel Van Hees Eddy Haesendonck
    After sales manager MINI Belgium Sales manager MINI Belgium. </font>[/QUOTE]source: minicooperchallenge.com

  • #2
    cette publicité a le mérite d'être claire

    Commentaire


    • #3
      c'est une partie du reglement du MCC Belge. Il y aura d'autres modifications pour l'année prochaine.

      Commentaire


      • #4
        Comme des freins plus gros, une Mini plus legere, des geometries fort differentes (AV comme AR) et une prepa moteur portant la puissance a 200-210ch [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire

        Chargement...
        X