Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit aero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kit aero

    est il possible d'avoir que la calandre noir du kit aero

  • #2
    Oui surement...
    demande chez ton concessionaire

    Commentaire


    • #3
      Bien sur que tu peux. Je l'ai sur la mienne, va voir dans ma galerie (lien dans ma signature)

      Par contre, s'il te plait, evites de poster des photos qui déforme le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Au fait elle est comment ta Mini? Quelle couleur?
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        pour l'instant je ne sais pas la quoi choisir
        mini cooper neuve ou mini cooper s d'occasion ???

        Commentaire


        • #5
          j' aime bien les 2 la comme annonces:
          mini cooper
          cooper s

          mes la cooper s na pas de toit ouvrant

          Commentaire


          • #6
            aidez moi dite moi la quelle est le mieux

            Commentaire


            • #7
              MDR

              le reflet de la plaque d'immatricutaion n'est pas le meme que la vraie plaque:

              Commentaire


              • #8
                Perso je préfére la cooper S

                mais c'est toi qui voi les goûts et les couleurs ca ne ce discute pas [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  je vais prendre contact avec le vendeur pour la mini cooper car je la prefere par rapport a la cooper s meme si je vais pas pouvoir mettre de grille aero car j'adore le chrome et puis la cooper s que je veux me couterais beaucoup trop pour l'instant
                  vous ne trouver pas quelle est belle
                  elle est trop belle

                  Commentaire


                  • #10
                    tu monte a combien avec ta superbe mini one [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ba hier sur une bonne ligne droite j'ai fait une petite pointe a 180~km/h mais je l'ai jamais monté a fond jusqu'au bout car ici en corse les routes ... et les lignes droite sont rare

                      Commentaire


                      • #12
                        oh sa va c'est deja pas mal !!!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X