Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les mini de toulouse et environs ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les mini de toulouse et environs ???

    bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je voudrai savoir le nombres de minis sur la regions toulousaine et si il existe un club ou en creer un ??? bravo pour ce forum j'ai appris beaucoup sur ma mini continuer . [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    sur Toulouse je ne peux rien dire, mais bienvenue ICI !!!

    peux-tu nous parler de ta mini, as-tu des photos ?

    a plus
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur le forum [img]smile.gif[/img] .

      J'habite à la périphérie toulousaine : Saint Orens.

      Pas de club à ma connaissance sur la région. Par contre le club nouvelle mini bien qu'international (belgique, suisse, canada, france ....... et j'en oublie peut-être) dispose d'entités plus 'régionale'.

      Pour toulouse, on serait plutôt affilié au TEAM SUD.
      qui succède à une

      Commentaire


      • #4
        Salut, sur TOULOUSE? Ya moi (MC noire)!

        Commentaire


        • #5
          ben alors elles ne sont pas nombreuses les mini dans la region ou bien trop timide !!!alors n'hesiter pas geo_m toulouse et coolhand a en parlé autour de vous et pourquoi pas crée un club pour des rallyes touristique;sortie sur circuits;soirée kart;achats de pieces groupés donné moi votre avis et vos idées ainsi que tout les forumeurs(ça se dit ça ?)a faire passer le message .

          Commentaire


          • #6
            pour les mini de toulouse je vous donnent rendez vous le 27/03/2004 a 16 heures sur le parking de la piste de kart des minimes par la rocade sortie 33 b direction le m.i.n . a + [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Super! Un embryon de rassemblement de passionnés sur Toulouse!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                J'y étais.

                Mais on ne peut pas dire qu'on était nombreux : 2 , mini31 et moi même. C'est très embryonnaire.

                Mais où sont les autres?

                Sympa quand même [img]smile.gif[/img] et tant que j'y étais j'en ai profité pour faire un peu de kart.

                Comme je l'ai dis dans un autre post j'envisage d'aller voir passer le tour auto à ALBI le 23/04. si d'autres de la région sont interessés, on pourrait se grouper.
                qui succède à une

                Commentaire


                • #9
                  bon il faut un début a tout,mais je vais faire des petits flyer que je vais donner au concession avec l'adresse du forum on verra bien et puis fixer une autres date de rdv.

                  Pour ALBI peut-être que je vais aller les voir aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut tout le monde !!!
                    Je suis sur tarbes (65) et ici g deja vu 3 autres MCS !!Boone idée pour le club !! V essayer de venir a Albi mais fodrer savoir ou exatement.

                    [size="1"][ 31.03.2004, 00:05: Message édité par : Poune ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      pour albi c'est içi http://www.tour-auto.com/tourauto200...=tour_prog_iti mais sans moi,je ne pourrai pas me liberer pour les voir,il faudrait lancer un post pour ce qui serait interesser et puis bienvenu içi.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X