Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini R52 sifflement capote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini R52 sifflement capote

    Hello,

    J'ai depuis peu une Mini 1.6 Cooper Cabriolet de 2004 et j'ai un sifflement dès 80 Km/h.

    Afin de trouver ou le problème ce situe, j'ai mis du scotch à l'avant entre la capote et le joint et le bruit disparait, je constate aussi qu'il y a plus d'espace entre l'avant de la capote de le joint, côté passager.

    Ma question est : est-ce qu'il y a un réglage à faire ? comment égaler l'espace entre la capote le le joint ? ou est-ce qu'il y a une autre solution ?

    Merci pour votre aide ,-)
     
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 3 photos.
Chargement...
X