Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI and Isle of MTV Party MAD Lausanne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI and Isle of MTV Party MAD Lausanne

    Qui va au mad ce samedi? le 28... J'ai reçus 2 invitation VIP de MTV - Mini , avec possibilité de se parquer directement devant l'entrée du mad!! ) Pas mal ))

    Perso moi j'y vais!! Je vais d'abord chercher ma mini en Argovie... hééé oui il vienne de la recevoir et je peux aller la chercher ce samedi matin

  • #2
    Moi je viens de le Mail a propos du MTV Isle sponsored by MINI!

    Trop Kewl! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    C'est génial le Parking VIP devant le MAD pour les MINIs! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Mail : IS IT LOVE?
    Dear Aris

    The streets of Europe will be moving and
    shaking this summer - on the MINI and Isle of
    MTV tour.


    With the MINI as the "Official Wheels", this
    odyssey of sights and sounds stops also in
    Lausanne at the club "le mad".


    And you are part of it.
    Congratulations!

    You did participate on www.mini.ch at the MINI price draw.
    And yes ... you will get to see Isle of MTV on June 28th, 23 p.m.
    Be there!

    Within the next two days you'll receive 2 VIP tickets for this mad event,
    sponsored by MINI.

    IS IT LOVE?
    Your MINI Team


    PS: There is exclusive parking at the club, only for MINI drivers with
    their MINI. Don't miss it.
    PPS: If you'd like to take along some of your MINI friends ... give me a
    call.
    </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    [size="1"][ 23. juin 2003, 17:12: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Moi je viendrai bien.......... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Heureusement que le mec de Mini qui a écris ce mail est cool!! regardé un peut:

        Notre mini cooper S, ne sera peut être pas prête pour samedi
        malheureusement! Le Garage Häusermann ne savent si ils auront le temps de la
        préparer....

        (HELP)

        Pouvez-vous leur téléphoner pour leurs demander que ça soit possible de
        l'avoir pour ce samedi 28.06.2003 matin? Nous aimerions tellement participer
        à la soirée Isle MTV avec notre Cooper S.
        -------------------------------

        réponse du mec:

        Hello Caroline

        Monsieur Schenker (le chef lui même) de la garage Häusermann m'a confirmé,
        que votre MINI sera prêt vendredi soir ou le samedi matin.
        Je pense, qu'ils vont vous contacter.

        à bientôt
        Michal Tocek


        TROP COOL Donc samedi matin je vais la chercher au fin fond de la suisse allemande... et samedi elle sera devant le mad toute neuve )) [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Trop cool mec! Ca va faire une Sortie MINI by Night! Génial [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            et les petits loups, y a une place pour votre ancêtre????? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              c'est pas house le samedi?

              vous savez comment avoir des invitations encore a l'heure actuelle?

              de toute façon si c'est house, j'ai pas donc je ne pense pas venir...

              Commentaire


              • #8
                Euh pour les invites fallait je crois s inscrire sur mini.ch. Enfin si tu veux contacter le mec qui envoie les VIP pour la soiree : [email protected]. Il parle anglais uniquement je crois et tu lui dit que tu as une MINI etc...

                Mais je pense que le Parking pour les MINIs, pas besoin d avoir de Pass, suffit de venir en MINI c est tout! Enfin c est logique!

                Sinon voici le programme :

                MAIN FLOOR (U.S. HOUSE) : TODD TERRY / OKTAY / DANIEL dB

                UNDERGROUND FLOOR (R&B) : DJ GUZ

                CHILL'OUT FLOOR (AMBIENT, CHILL HOUSE) : UNIVERSE

                Ca cartonne en tout cas, avec le R&B (ce que j adore!) et les Chillout et House, c est une soiree bien complete je trouve! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Alors qui vient pour finir?

                  J ai recu mes VIPs et je ne vois pas de VIP MINI et sur la lettre c est ecrit qu il y aura un Parking MINI privé donc je suis sur et certain que la MINI sert de Pass VIP, de toute facon on verra ca ce soir! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  J ai lu un article a propos de cette soirée, si je me souviens bien 60 MINIs sont attendues! Ca va etre la folie generale! Suis MEGA exited! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  J m y rendrais entre 22h et 23h pour voir un peu se qu il se passe car les portes s ouvrent a 23h et je veux pas avoir de prob dans la circulation ce qui sera certainement le cas (ca me permettera de me la peter! Hehe comme d hab! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )!

                  A plus! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    tu es là?? je me tâte, Genève ou MAD????
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      bon , n'ayant pas recu d'invit et etant invité(???) a une fete a GE, je vais au plus sur donc a GE. Amusez vous bien et prends des photos et distribue des Flyer pour le club!!!!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis justement en train d en faire des new Ones! En couleurs et en grande production! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        A plus bonne soiree aussi! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors, c'était bien ?

                          J'aurais bien voulu venir, mais j'était invité à Apples et quand je suis rentré c'était trop tard pour vous rejoindre

                          Commentaire


                          • #14
                            Mini Parking Only.... COOL
                            Accès loge VIP... COOL (pas serré comme des sardines)
                            Boissons à gogo avec bracelet... COOOOOOOOOOL

                            Si non ben pas bcp de mini... j'en ai compé 4 dans le souterrain.... LOL

                            J'ai vu la COOPER S avec GPS couleur Gris antracite... il me semble l'avoir croisé plusieur fois quand j'habitais à Ecublens sur Ecublens... Pis aussi à l'entrée d'autoroute LOL le mec me fait salut ça c'est trop cool, comme quand j'avais la MX5!!! ça c'est très bien on devrait tous se faire un signe hihih

                            Commentaire


                            • #15
                              Yes c etait moi Ispo! A Crissier et au MAD, tu sait il y avait plein d autres MINI dans le Parking du Flon mais comme moi nous n avions pas vu qu il fallait prendre l entree a gauche pour y acceder... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              Sinon moi j en ai compté au moins 10 en tout! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              En tout cas tres jolie ta MINI en Full Electric Blue! J avais jamais vu auparavant, c'est cool! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Tu veux pas rejoindre le Team Swiss MINI et venir a nos Sorties en Suisse? C'est trop cool

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X