Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le "véritable" prix d'une MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est bon ils m'assurent 1800€ pour une MCS sur ton site, c'est la compagnie solly azar je ne connais pas ça !

    J'ai choisi la Cooper parce que je que voulais une boite auto, et aussi parce que la Cooper S était bcp trop chere à assurer pour.. un jeune conducteur ! Finalement je suis bien content d'avoir une Cooper, peut etre qu'avec la MCS je me serai déjà planté !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Moi non plus je ne connais pas! C'est pas Suisse?

      Moi en revanche Porsche ne faisait pas la GT en rouge toit noir!

      Commentaire


      • #18
        Non c'est vrai mais tu pouvais prendre une 911 turbo cabrio rouge avec capote noire.

        Pour la compagnie d'assurance j'ai l'impression que c'est parisien, voir leur site.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          911 turbo cab' rouge capote noire...
          "Pas assez chère mon pote"

          Ben c'est en fait des courtiers... de luxe!
          En tous cas, attends d'avoir un peu de bonus et tu verras par la suite...

          Commentaire


          • #20
            Pour la MCS de 2003 je paye 537€ par an avec 0.67 de bonus pour tous risques et vol!! et oui je sais ça vous fait rever. Pour ceux qui habitent le sud est je peux vous mettre en relation avec mon assureur.
            autrement vous connaissez probablement www.assurland.fr

            Commentaire

            Chargement...
            X