Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Usure siege

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Usure siege

    Salut a tous,
    Ca fait 1 an que g ma MCS g parcouru 20000km et mes sieges en cuir (sports d'origines)de ma MCS sont deja pas mal uses. Je me demande a quoi ils vont ressembler ds 1ou2 ans... faut-il faire un traiment particulier?! merci

  • #2
    Usés au bout d'un An

    Aurais-tu des photos histoire de nous montrer tous ça ?

    Commentaire


    • #3
      Le produit BMW pour faire les cuirs est très bon et pas cher [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Abandonne les ceintures cloutées... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Ou alors utilise une traitement cuir que tu trouveras dans toutes les grandes surfaces. Il y a aussi des produits en droguerie qui sontt encore bien plus efficaces.

        Ces produits entretiennent les cuirs et leur redonnent de la souplesse. [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          oui mais on m'a dit que ce genre de produits donnaient un aspect brillant au cuir; est-ce juste?!

          Commentaire


          • #6
            Non, pas celui de BM [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Moi, je n'ai pas de siège en cuir. Mais j'ai eu un problème avec mon siège conducteur, le tissus plissait, et cela ne faisait pas joli.
              Et ben, j'ai fais jouer la garantie et ils m'ont changé l'assis du siège sans aucun problème !
              Remerciement d'ailleurs au building (BM strasbourg) qui, à ce niveau là, sont super réglo. Pour exemple, j'ai un joint du pare-brise qui se décollait, ils l'ont changé. Le soufflet de vitesse en cuir était un peu usé (y'avait presque un trou !), ils l'ont changé, le coffre ne fermait pas, ils l'ont réparé. Y'a juste mon tapis de sol qu'ils ne m'ont pas changé !
              Alors essaye de faire jouer la garantie (2 ans).
              Pierre67

              Commentaire


              • #8
                comme produit cuir pas cher, le lait pour le corps. par contre, l'autre jour en allant acheter un salon cuir, le vendeur a voulu voir ma Mini, il a eclaté de rire en voyant l'interieur cuir de la mini, c'est pas du cuir !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] la partie centrale est en skaï ne sont en cuir que les cotés de l'assise et du dossier. qui croire ???? mais à 1500 euros l'option, ça fout les boules. déjà le volant qui pèle. [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  salut!
                  j ai donné un coup de gs27 cuir sur mes sieges et c est pas mal du tout!ca garde l aspect mat d'origine, j ai un interieur cuir profile, je ne pense pas que ce soit du skai au centre...
                  En revanche, le volant (pour patbs) BM me l a changé sous garantie sans problème car c'est un problème connu.En fait il n est pas en cuir ce volant! genre style cuir pas plus
                  Va voir BM et rale un peu

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par viteencoopercvt:
                    salut!
                    j ai donné un coup de gs27 cuir sur mes sieges et c est pas mal du tout!ca garde l aspect mat d'origine, j ai un interieur cuir profile, je ne pense pas que ce soit du skai au centre...
                    En revanche, le volant (pour patbs) BM me l a changé sous garantie sans problème car c'est un problème connu.En fait il n est pas en cuir ce volant! genre style cuir pas plus
                    Va voir BM et rale un peu
                    </font>[/QUOTE]Le mien de volant vient d'etre chnage il y a trois mois et pour faire valoir la garantie le garage a regarder le carnet d'entretient.
                    Perso je trouve cela gros, comme si la revision moteur avait un rapport avec le volant.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X