Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mais qui osera acheté ça?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai osé, je l'ai depuis un mois ! Lorsqu'il fait nuit, une cellule photo-électrique désactive le "coucou", donc réveil assuré au lever du jour, plus de panne d'oreiller pour aller travailler !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    super...comme ca après une bonne nuit de sommeil, qd tu en es au moment de ton rêve ou tu vas conclure avec la superbe brune qui se trouve devant toi et qu'il est effectivement 6h00 du mat, donc l'heure pour faire pèter ta sonnerie et bien tu te réveilles en sursaut "P'TAIN on essaye de me voler ma mini"...réveil assuré en effet....lollllll [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Ouais marrant ça.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    marrant

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Ca existe depuis longtemps au catalogue Mini / BMW

    En fait quand le coucou sort (enfin la Mini) ça fait un bruit d'accéleration de mini [img]smile.gif[/img] Super pour se réveiller le matin

    Laisser un commentaire:


  • fredriz
    a répondu
    ca fait environ 80 €

    Laisser un commentaire:


  • Lenweiter Christophe
    a répondu
    Moi j'achète ! c'est trop cool !
    mais bon sa fais combien 55 livres ?

    Laisser un commentaire:


  • fredriz
    a crée une discussion Mais qui osera acheté ça?

    Mais qui osera acheté ça?

    En cherchant des pièces sur un site anglais pour ma "old mini cooper" comme certains disent, j ai trouvé cet accessoire indispensable pour la new mini un horloge coucou.

    Pour la modique somme de 55 livres, elle est à vous. [img]graemlins/thumb.gif[/img]




    [size="1"][ 04.11.2005, 20:35: Message édité par : fredriz ][/size]
Chargement...
X