Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie sur Annecy dimanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sortie sur Annecy dimanche

    Je vais comme chaque premier dimanche du mois à Annecy pour une sortie gratuite de voitures.....anciennes, on roule 100km, il y a 20-30 voitures et Les cooper S seraient exceptionnellement acceptées une fois. Y a des amateurs????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    MOI JE SUIS PARTANT! J y pensais justement, faire une sortie pres de Annecy, très belle région que je connais pas beacoup!

    Je viens en tout cas!
    Je pense que Jerome sera de la partie vu qu il habite pres de Annecy je crois, faudrait que tu demande a Chris et je demande a mon ami de Cully qui a une Cooper S...

    Commentaire


    • #3
      Ok,on attend demain soir pour voir les amateurs.
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Je suis effectivement partant

        Commentaire


        • #5
          keke, ilya t il quelque chose de prévu? visites??? On va ou... plsu de precisions avec plaisir... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Car la MCS qui habite pres de chez moivoulait connaitre ce qui etait prevu pour cette sortie??? Merci et au fait les 20-30 autres voitures, ce sont des Venturi, old? enfin bref plus d infos please...

          Merci keke! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          [size="1"][ 03. octobre 2002, 20:24: Message édité par : MCS_Aris ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Ce sont des sorties avec des voitures de plus de 20 ans, sauf exeption si tres belles voitures, genre Venturi(pardon...), lotus, tvr,ferrari etc

            C'est gratuit( 3 euros je crois...) et il y a entre 20 et...40 voitures. Nous avons un road book et un itineraire a suivre. En fait, tout le monde se suit......et on fait une pause au milieu et a la fin ceux qui veulent aller manger ensemble peuvent le faire.

            Le trip de 100km est toujours dans la region d'Annecy et alentours. Autre question???
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Chris mon sauveur ou es tu??????
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                chris tu vient???
                moi ca me tante vraiment beaucoup!
                Merci encore pour les infos keke!
                A dimanche alors...

                Commentaire


                • #9
                  je sais les horaires sont durs mais je l'ai déjà fait trois fois et jamais regretté. De plus si c'est pour se voir enfin toute l'équipe des Romands.......
                  Michelin dit 55m depuis Lausanne, 89 km.
                  Attention: Pour ma part je serais probablement en VENTURI Cabrio s'il fait beau et en Cooper S s'il fait froid ou humide, ce chacun en soit informé.... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    any last questions??????
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      non merci pour tout... pour le moment je suis avec vous, Chris vient???

                      Il y a une heure pour partir ou c est quand tu veut?

                      je suis content de faire des sorties! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Au fait on sera combien environ? 20-30?

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je serais deja en region genevoise, alors on se retrouve las bas comme prevu. Si jamais, mon natel est (swisscom) 079.706.80.38
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          je viens en MINI!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            YEAH MOI AUSSI HAHA!
                            C est cool ca fera 4-5 MINIs... Chris vient au fait keke?

                            Au fait mon ami avec sa cooper s peut pas venir

                            Mais bon la prochaine fois on se fait une sortie MINI only (vers Noel) avec bcp de MINI! ok? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            [size="1"][ 05. octobre 2002, 11:44: Message édité par : MCS_Aris ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              dommage car apprement le soleil ne sera pas au RDV...
                              Mais vivement demain quand même.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X