Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bye Bye MCS... Hello Cooper!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bye Bye MCS... Hello Cooper!

    Je viens donc d'annuler ma MCS... et oui! Normalement prévu pour une livraison au 24 décembre... coup de tél de la concession et j'apprends que ça sera finalement fin Mars mais disons plutôt fin Avril pour être réaliste.
    Et là je trouve que c'est vraiment du "foutage" de gueule ultra intensif

    onc franchemenr mécontent le Fabou... [img]graemlins/firing.gif[/img] et j'étais même sur le piont d'acheter une Alfa 147...

    et pis finalement après réflexion et surtout après 9 mois à baver sur les Mini et 5 mois à attendre ma Cooper S!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] j'ai trouvé une Cooper (sans le "S"... snif ) British Green, toit noir, vitres teintées noires (très stars...), intérieur cuir, siége sport...

    et j'ai rajouté le Mini Modul Sound ainsi que le pack clignotants chrome/blanc et les trois feux arrières blanc...

    Voilà! et je l'ai vendredi... Ouf [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Mais je pense la garder 1 an et ensuite me faire plaisir avec un petit "S" en plus [img]graemlins/love.gif[/img] enfin quand Monsieur BM arrêtera de faire n'importe quoi avec les délais de livraison...

  • #2
    Je ne pense pas que ce soit Mr BM qui deconne, mais plutôt ta concession.
    Désolé pour toi que ça se passe de cette manière.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      d'après vous, combien y avait-il de Mini dans le "Tricolor" qui a coulé ce week end (trajet Angleterre -> le continent)?

      Est ce que la livraison de quelqu'un sur le forum est reportée à cause de ce naufrage?

      a+

      Toto

      Commentaire


      • #4
        Une petite MCS, ça aurait été un aquarium de luxe!

        bien vu

        Commentaire

        Chargement...
        X