Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement de programme !!! :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu vas avoir une superbe MINI ! Félicitation, ton paternel à fait un très bon choix. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Ne t'étonne pas si, lorsqu'il est en congé, ... ta MINI a disparu. [img]smile.gif[/img]

    PS : ma première voiture était un Opel Ascona 1.2 SR de 10 ans … ma conclusion : on peut faire des co..eries avec tous les véhicules, neuf à 30.000€ et + ou d'occaz à 8.000 frBel ou -. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #17
      Honnêtement ce n'est pas plus mal.... J'ai l'exemple d'un ami qui a été confronté un peu à la même situation... Heureusement que des dégats matériels, mais ça aurait pu être bien pire :
      le lendemain du permis, une 106 XSi, planté 2 jours après
      puis une Fiat Bravo GT (120ch), qu'il a fini par sortir tout droit dans un virage, elle a pas aimé le fossé ni le champ ensuite
      enfin BMW 320i (une ancienne), dont il devait prendre soin, car très peu roulé ces dernières années : il a coulé une bielle...
      Aujourd'hui, il est piéton !

      Donc sincèrement, pour un jeune permis, une Cooper de 115ch avec plein d'options sympa, c'est bien mieux qu'une Cooper S ! Mais ce n'est que mon avis...
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        Comme on dit la nuit porte conseil et je pense que la nuit qui a précédé ton choix a été une excellente conseillère

        Tu as une liste d'option que je pourrez qualifier de quasi parfaite et apparement tu vas y remédier [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        En tout cas je félicite ton père car il a eu trés trés bon gout... et je te félicite aussi pour ton choix raisonnable. Moi je sais que j'aurais pris la S mais même avec plus de 6 ans de permis je continu à faire le con [img]graemlins/buck.gif[/img] (quoique avec un peu plus de modération au futur...cf : pièton jusquau 11 juillet^^)

        Bref en deux mots : Have Fun

        Commentaire


        • #19
          MERCI !

          ça fait vraiment plaisir d'avoir a faire à un forum convivial et raisonnable !

          j'ai eus peur de tomber sur des fous qui ne pensent qu'a faire des conneries avec leurs caisses [img]smile.gif[/img] mais queneni !

          merci à tous ca me fais plaisir d'avoir vos appuis !

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:

            j'ai eus peur de tomber sur des fous qui ne pensent qu'a faire des conneries avec leurs caisses [img]smile.gif[/img] mais queneni !
            </font>[/QUOTE]Faut pas croire yen a quand meme quelqu' uns des comme ca

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:

              j'ai eus peur de tomber sur des fous qui ne pensent qu'a faire des conneries avec leurs caisses [img]smile.gif[/img] mais queneni !
              </font>[/QUOTE]Faut pas croire yen a quand meme quelqu' uns des comme ca
              </font>[/QUOTE]Et tu parles de qui là?

              [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                lol
                j'ai dis ça pour vous faire rire je ne veux pas de bagarre entre ministes [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:

                  j'ai eus peur de tomber sur des fous qui ne pensent qu'a faire des conneries avec leurs caisses [img]smile.gif[/img] mais queneni !
                  </font>[/QUOTE]Faut pas croire yen a quand meme quelqu' uns des comme ca
                  </font>[/QUOTE]hmmm... mdr [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:

                    j'ai eus peur de tomber sur des fous qui ne pensent qu'a faire des conneries avec leurs caisses [img]smile.gif[/img] mais queneni !
                    </font>[/QUOTE]Faut pas croire yen a quand meme quelqu' uns des comme ca
                    </font>[/QUOTE]Bin quoi c'est vrai [img]smile.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

                    MDR [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Je confirme !
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #26
                        elle a l air super cannon ta mini!!!!
                        tres b on choix!

                        Commentaire


                        • #27
                          merci [img]smile.gif[/img]

                          ça fait toujours plaisir à entendre

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X