Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de programme !!! :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de programme !!! :(

    Voila étant donné que l'on se rapproche du 5 juillet et que j'étais censé avoir une cooper S mon père en a parler à ses amis pour leur demander si c'était bien ou pas de me mettre 170 ch entre les mains avec 6 mois de permis ?? pas un seul à répondu oui !

    Mon pere rentre de son mariage le dimanche soir et on en parle ...

    après quelques bons arguments on en arrive à la chose suivante : avec une cooper tu fais une sortit de route tu la fait à 120 km/h car tu n'avais pas le temps d'aller plus vite ! Mais avec une copper S, la sortie de route ce n'est pas à 120 que tu l'a fait mais à 180 km/h !!

    Donc il est vrai que ces propos mon quelque peu refroidit pour l'achat d'une cooper S.

    Surtout que le deal consistait à avoir une cooper s neuve sans options soit une cooper pleine d'options ! [img]smile.gif[/img]

    la nuit portant conseil j'y ai donc réfléchi (sachant que si je refusais mon pere allait m'offrir la cooper s à contre coeur !)
    j'ai donc choisi de prendre une Mini Cooper ! (pas S) lol

    De la je me rend chez mon concessionnaire et je vois dans la vitrine une cooper neuve M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!
    La vendeuse me dit ah non ! elle est déjà vendu celle la !
    et je lui répond oui mais à qui ??
    elle me répond à Mr. ........ c'était celle de mon père !!!

    donc voila géniale ma cooper est la arrivée pleine de bonnes petites options ! (malheureusement pas le h/k) en pepper white/ toit noir/ vitre teintées et bandes noires sur la capot [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Désolé d'avoir écrit un roman aussi long mais je voulais vous tenir au courant de mon aventure et savoir si j'ai bien fait de choisir la raison à la folie ??

    merci

    Thib'

  • #2
    J'ai eu peur que ça ne soit pas une Mini.
    Dommage pour toi que ça ne soit pas une MCS mais pour débuter c'est peut-être mieux c'est vrai !

    T'as des photos ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Jolie histoire...

      Oui, tu as bien fait de choisir la raison!! Tu as ainsi une super chouette titine, pleine de chouettes options ... au lieu peut-être pour toi de ce que tu aurais considéré comme une hyper chouette, mais sans options!

      En plus, avec les réglementations de vitesse actuelle, les radars et tarifs de P.V. qui vont avec... c'est certainement mieux ainsi car je suppose que si papa a eu la générosité pour t'offrir ce petit bijou (One, Cooper ou S, c'est déjà une grande chance en soi non? [img]graemlins/thumb.gif[/img] ), je doute qu'il ai eu le même plaisir à payer tes amendes éventuelles

      Bonne route

      [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        oui vous avez raison !! je suis content que vous acceptiez mon point de vue et le fait que j'ai choisi la raison !

        pour les photos non pas pour l'instant !

        j'y était hier mais si tu veux j'ai fait mettre pour 2300 € d'accessoires en plus ! donc voila je vais attendre qu'ils soient monter pour te prendre des photos !

        sauf si tu en veux et la je les metterait avec grand plaisir !

        au fait pierre tu as recu les photos de la F430 ?? [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'est pas plus mal
          Du coup, quoi qu'il arrive le plaisir de la conduire sera très grand [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Il y'a quoi comme option dans la Cooper finalement ? [img]smile.gif[/img]
          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

          Commentaire


          • #6
            alors les options, les options ! [img]graemlins/party.gif[/img]

            alors il s'agit d'une :
            pepper white
            toit noir
            bandes noires sur le capot
            vitres teintées
            becquet de toit
            jantes 17' design S
            phares additionnels
            rétoviseurs chromées
            clignotants chromées et blancs (latéraux)
            toit ouvrant électrique panoramique en verre
            intérieur cuir noir
            siege sport
            volant sport
            volant multifonctions (donc régulateur)
            pédalier en aluminium
            jantes 16' en plus pour pneus contacts ! YES
            clim auto
            radio boost

            voila pour les options !
            j'ai malheureusement pas le harman et kardon mais je l'instellerait à la fin du mois de juillet !

            j'ai pour but d'installer par la suite le kit aero et une ligne d'échappement en inox !

            et en suite ça sera de la bombe !!!!!

            [size="1"][ 21.06.2005, 10:48: Message édité par : McS=PoWaAa ][/size]

            Commentaire


            • #7
              C'est un choix fort sage.

              Quand on est tout jeune conducteur, il est difficile de garder la tête froide. En plus, avec une S, il y a toujours des cons pour te pousser à faire la course.

              La Cooper a déjà de quoi se faire plaisir... et se ficher dans le décor! Saches que si tu prends un carton à 120, tu as toutes les chances d'y rester, comme à 180. Prudence!

              Bonne route quand même.

              Commentaire


              • #8
                La Cooper est effectivement largement suffisante pour faire des co.neries. Tu as eu raison de choisir les options et l'assentiment paternel.

                Mais quand on a gouté à la S... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Ouais il est clair que moi a mes 18 ans, je voulais la One et j'étais déjà hyper content avec cette derniere. N'ayant pas encore roulé la Cooper S, je sais pas dire si elle est nerveuse et si elle donne l'envie de rouler plus vite.
                  Bon je trouve que tu as fait un bon choix.
                  Une Mini c'est une Mini et le plaisir de rouler en Mini est toujours présent que ce soit en Cooper, en S, en One ou One D.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te dirais franchement que tu as beaucoup de chance d'avoir une Mini Cooper si jeune avec toutes les options que tu as énumérées, wouahou !

                    En ce qui me concerne, ma première voiture fut la GS que mon oncle a bien voulu me donner dès que j'ai eu mon permis et j'en étais super contente, mais j'aurais tant aimé une jolie petite voiture...

                    Voilà, maintenant je l'ai, une S cabriolet, mais j'ai 31 ans !

                    En conclusion, tu as fait le bon choix, attends un peu d'avoir bien apprécié celle-ci pour passer à la S dans quelques années !

                    Bonne route. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas si sur que tu sois à 120 avec une Cooper ... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
                        La Cooper est effectivement largement suffisante pour faire des co.neries.
                        </font>[/QUOTE]Avec n'importe quelle voiture on peut faire des conneries...

                        Commentaire


                        • #13
                          Même sans voiture on faire des conneries alors
                          Moi je dirais plutôt : La Cooper est effectivement largement suffisante pour s'amuser en conduisant.
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Et pour se faire peur en roadbook [img]graemlins/buck.gif[/img] mais c'étais la faute à l'alfa devant. N'est ce pas PeB ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                            Commentaire


                            • #15
                              Tres belle config

                              t inkiete avec une cooper tu a largement le temps de te casser la gueule..ou de te faire prendre au radar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X