Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Désigler une Mini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je m'étais posé cette question quand j'ai collé mes bandes arr et que je voulais pas découper...
    A mon avis (même si je l'ai pas retiré) ce n'est que collé... puisque ce sont des lettres individuelles. Fixé, les lettres auraient été "réunies" par un trait dessous ou au milieu pour ne faire qu'une pièce fixée par exemple en 2 endroits...
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #17
      moi j'ai rajouté le S de la Cooper S sur ma ONE tout simplement parce que j'aime bien et que j'ai rajouté le spoiler arrière de la Cooper S et la trappe d'essence cooper s Alors je me suis dis pourquoi pas signé le tout avec un S car on trouve ces accessoires que sur la S.

      Ca reste une ONE et j’en suis très content [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        à lire aussi:

        sujet idem, de fin 2003
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
          à lire aussi:

          sujet idem, de fin 2003
          </font>[/QUOTE]Upss !! Je l'avait po vu ce sujet, pourtant j'avait fait une recherche [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jseth:
            moi j'ai rajouté le S de la Cooper S sur ma ONE tout simplement parce que j'aime bien et que j'ai rajouté le spoiler arrière de la Cooper S et la trappe d'essence cooper s Alors je me suis dis pourquoi pas signé le tout avec un S car on trouve ces accessoires que sur la S.

            Ca reste une ONE et j’en suis très content [img]smile.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Fouyaya ... je me suis encore fait un ami

            Ne prend pas mal ce que j'ai écris sur ceux qui dégriffe leur One pour mettre Cooper à la place, car pour toi c'est encore différent, on peut "quasiment" parler de tuning, c'est pas pareil. Je voulait simplement dire que je ne comprenait pas comment on pouvait avoir honte de sa mini One, d ou pas d. J'ai même du mal à croire que c'est le cas pour un ministe ... pas besoin d'avoir 170ch sous le capots pour se faire plaisir [img]graemlins/party.gif[/img]

            Alors, je m'en suis bien sortis cette fois, lol [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Y a pas de probleme jahprice chacun sa façon de voir les choses...

              j'ai pas honte du tout de ma ONE au contraire j'en suis très content et fier, 90ch ca me suffit largement, le S je l'ai rajouté rapport aux accessoires rajouté comme petite touche de personnalisation.

              Vous trouvez sa trop tunning et anti Ministe?

              Commentaire


              • #22
                Ayyyééééé !!!! c'est fait ! Enfin une partie ...

                J'ai prié tous les dieux (si si, tous) et je me suis lancé : le d en premier, j'ai chauffé environ 30 à 45 sec avec le sèche cheuveux (la carosserie n'était pas trop froide, shouppette est dans le garage) et j'ai commencé à tirer par le haut ... et vlan ! Le d m'est resté dans les mains, LE COLLANT DOUBLE FACE AVEC !!! Magnifique !!! Formidable !!! Xéptionnel !!! Wonderbach !!! Les superlatifs me manquent [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Même pas besoin de nettoyer ! Voilà le résultat :





                Je descend pour terminer le travail [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  celui du capot c'est autre chose en dessous ...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Ta vu alors séche cheveux c'est super comme méhode, tout viens le mono et le double face..

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce sera peut être le mot de la fin. C'est vrai pourquoi mini a appelé certain modèle one ??

                      L'essentiel c'est que chacun trouve son plaisir avec ou sans monogramme. Jseth je trouve sympa ton one s c'est original [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Certains ont bien sur leur vitre arrière une plaque du rallye de Monté Carlo avec le sigle BMC et ecrit Winner in 1964, 1965 and 1967.

                      Mais qui ca peut être et il n'a pas encore pris un coup de fusil oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #26
                        je vais y réfléchir. Même si je suis fier du sigle cooper, le fait qu'un non exercé croit que c'est une one customisée, car c'est bien connu quand il n'y a pas de sigle, on croit que c'est pour cacher quelquechose, me plait. Ce quelque chose peut être à la hausse comme à la baisse.
                        Si ma mini attire moins les brigands c'est peut être mieux ainsi...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X