Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Désigler une Mini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désigler une Mini !

    Fouyaya, il est 8h, il neige ...

    Sinon à part ca j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous sait s'il est possible de désigler nos chers Mini. Le One D n'est vraiment pas jolie et défigure ma voiture, enfin c'est mon avis

    Si quelqu'un a des tuyaux ...

  • #2
    moi je garde le logo ONE de la notre, fier de l'avoir équipé de la sorte

    si tu avais eu dessus "COOPER D", tu le laisserais ton monogramme

    Que cela soit ONE, ONE D, COOPER, COOPER S ça restera toujours une MINI (ou encore une Austin pour les anciens...) dans le coeur de tous
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      vois ca directement avec ton concessionaire,
      moi je l'ai commandée directement sans le sigle, car je ne supporte pas l'étiquetage qui défigure bien souvent l'arriére des voitures, et ce quelque soit le modéle....

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
        moi je garde le logo ONE de la notre, fier de l'avoir équipé de la sorte

        si tu avais eu dessus "COOPER D", tu le laisserais ton monogramme

        Que cela soit ONE, ONE D, COOPER, COOPER S ça restera toujours une MINI (ou encore une Austin pour les anciens...) dans le coeur de tous
        </font>[/QUOTE]Attention, qui a dit que je n'était pas fier de ma Mini One D

        Loin de moi cette idée ... Que se soit one, cooper ou cooper s, je trouve nos mini plus belle sans leur sigle [img]graemlins/thumb.gif[/img] , tu ne trouves pas ? C'est une question de goût ...

        Bien sûr que j'en suis fier de ma one d, j'en veut pour preuve mon joli avatar [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NKTLP-22:
          vois ca directement avec ton concessionaire,
          moi je l'ai commandée directement sans le sigle, car je ne supporte pas l'étiquetage qui défigure bien souvent l'arriére des voitures, et ce quelque soit le modéle....
          </font>[/QUOTE]Ahhh, ca fait plaisir de svoir que tu es d'accord avec moi sur les sigles automobiles ... Cependant, je t'avouerai éprouver des craintes quand à l'aptitude de mon garage bm à pouvoir répondre à ma demande ... tu comprendras aisément en lisant ce post : C'est la blague du jours ...

          Commentaire


          • #6
            c'est sur qu'ils n'ont pas l'air top, cependant, il n'est pas question ici de mécanique...

            à la livraison de ma mini, on a constater avec horreur que malgré l'ommision de sigle demandé, ils avient badgé l'arriére avec le sigle de la concession: un badge en métal assez discret avec les 3 couleurs BMW + nom de la concession, qui ressemble a s'y meprendre au sigles qu'apposent les constructeurs....

            en 5 minutes ca été réglé par l'atelier et avec les excuses du commercial (bouteille de champagne).

            il doit a voir une technique assez simple pour les décoller en douceur sans faire de bobo a la peinture, je pnese que tu peut voir ca avec un carrossier.

            Commentaire


            • #7
              Personnellement rouler sans sigle c'est que l'on veut cacher quelquechose. C'est comme une bouteille sans étiquette. L'autre jour j'ai vu une Mini Cooper avec le sigle Cooper S
              Là on essaye à tromper mais si cela lui fait plaisir.

              Pour moi avoir Cooper ecrit c'est rappeler toute l'histoire de la Mini et toute son épopée dans les rallyes.

              Cooper a été celui qui a transformé la mini au Monté Carlo et lui a fait écrire son glorieux passé.

              Mais cela est juste mon avis.

              Mini drive a legend [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                Je suis entièrement d'accord avec toi Minicooper06.
                La référence au passé de Cooper est une composante importante (en plus du plaisir de conduite) dans mon achat.

                Commentaire


                • #9
                  lol, sauf que chez moi il n'y a pas marqué cooper mais one d.

                  Encore une fois, je n'ai pas honte d'avoir une one d !!! c'est un choix, j'aurai pu pour le même prix (18500€) m'acheter une cooper d'occas. J'aime ma Mini, pardon, J'ADORE ma mini !!! J'en suis fiere, cf mon avatar je m'en vente même ... Simplement je n'aime pas le sigle, je trouve qu'il défigure la voiture, c'est tout, je me répète mais c'est une histoire de goût, pas de fierté et encore moins de mépris envers le passé ... je dirait même plus, je pleind celui qui colle un sigle cooper ou cooper s sur ca mini one, celui la n'a rien compris ... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut si tu veux la desigler assure toi qu'il n'y a pas de fixations dans la carrosserie en plus du collage..

                    Sinon tu prend ton séche cheveux et tu chauffe le monogramme assez longtemps tu verra, et il va se decoller tout doucement sans laisser de trace, sauf une éventuelle différence de teinte du aux UV...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                      Salut si tu veux la desigler assure toi qu'il n'y a pas de fixations dans la carrosserie en plus du collage..

                      Sinon tu prend ton séche cheveux et tu chauffe le monogramme assez longtemps tu verra, et il va se decoller tout doucement sans laisser de trace, sauf une éventuelle différence de teinte du aux UV...
                      </font>[/QUOTE]Oui, j'ai lu cette astuce avec le sèche cheuveux ... reste à savoir maintenant si le sigle est simplement collé ou si bm a eu la mauvaise idée de le fixer dans la carosserie ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah mon avis c'est seulement collé ! Aucun interêt de le fixer dans la carrosserie ça tiens très bien si c'est collé
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          je me suis fait avoir avec ma saxo, quand j'ai commencé a decollé je suis tomber sur des fixations donc j'ai vite fait remis le peut que j'avais decoller...

                          Tu tente deja avec le D lui c'est partiquement sur qu'il n'a pas de fixatons...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que c'est juste collé car mon concessionaire m'avait dit que si au montage ils oublies d'enlever le sigle, eux peuvent le faire et ça prend pas plus de 5 minutes! En plus s'il y avait des fixation, lorsque tu l'enlèves tu aurais des jolie trous dans la carrosserie

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais donc si pas plus de 5minutes c'est clair vas-y fonce il n'y a pas de fixations... [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X