Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de l'accident de Mini31

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de l'accident de Mini31

    Voici les photos de l'accident de Mini31















    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

  • #2
    Aïe aïe aïe... Et tu en es où là dans les réparations mini31?

    Commentaire


    • #3
      aie !!!!

      d ailleurs je suis passé sur les lieu, ca tourne pas mal

      Commentaire


      • #4
        Je m'en sors encore pas mal lorsque je vous ta grosse bosse !
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          salut a tous , aie aie quand je revois ces photos ça me fait mal au coeur mais maintenant c'est du passer puisque ma mini est reparer comme neuve avec une facture de 5389,09 euros quand meme(merçi les assurances)et puis j'en ai profiter pour faire monter le kit aero(ben oui j'ai craquer)et maintenant elle est encore plus belle,alors promis des qu'il y aura un petit rayon de soleil je fait des photos pour vous montrez tout ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            !! 5400 € !!
            Ils ont fait quoi exactement ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              oui c vrai que la facture est assez lourde alors en gros je donne les pieces changer:capot moteur,passage de roue,projecteur,phare antibrouillard,rotule,bras de suspension,fusée,moyeu de roue,biellette,2 jantes,clignotant,bas de caisse,1 controle du chassis,la main d'oeuvre,une peinture de tout le cotes droit(j'en ai profiter pour faire passer quelque petites rayures sur la portiere et l'aile ar)plus plein de petit elements pour le remontage ,a savoir que l'expert ma pris en compte le montage du kit aero pour l'assurance et que je n'ai eu a payer que les pieces non casser , et voila

              Commentaire


              • #8
                Ok je comprend mieux

                Des photos avec le kit aero ? [img]smile.gif[/img]
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire

                Chargement...
                X