Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t'il un spoiler sur la cooper d'origine ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a t'il un spoiler sur la cooper d'origine ?

    Yop les amis !

    En attendant ma MINI pour le mois de juin, je passe mon temps en regardant toutes les photos qui sont sur le net !

    Cependant je me pose une petite question :
    Y'a t'il un spoiler (meme tout petit) sur la cooper d'origine ou bien est elle finie comme sur la ONE ?
    voici un exemple, Est-ce une cooper d'origine ou non ?




    Si la COOPER est plate (lol) d'origine, savez vous si je peux encore modifer mon bon de commande pour un rajouter un ?

    Merkkkkiiii !

    [size="1"][ 27.04.2005, 13:02: Message édité par : vinystan ][/size]

  • #2
    D'origine la cooper n'a pas de spoiler, c'est une option.
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      Comme le dit S-Works c'est une option, je ne sais plus le tarif, j'ai en tête 180 euros monté en usine.

      Pzar contre sauf modification, tu ne peux pas choisir entre le spoiler de la cooper ou cooper s qui est différent.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #4
        Il existe 3 ailerons différents :
        1) Sur ta photo, c'est bien celui que tu peux prendre en option sur une cooper neuve (200€)
        2) cooper S d'origine
        3) accessoire d'origine disponible en concession (270€) accessoire

        Commentaire


        • #5
          moi j ai ce parre chocs la mais sur mini cab c est peut etre normal avec l aide au parking?..

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai fait monter en accessoire par le concessionaire BMW 1 mois après la réception de la Mini (juin 2004). La facture a été de 330€ ttc tout compris (pose, peinture et verni). Le résultat est parfait car la peinture est strictement la même que celle du toit (noir verni).
            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
            Ex Membre CNM #117

            Commentaire


            • #7
              Oki merci pour vos réponses !
              Tu ne l'as pas mis sur ta gallerie photo BDS91 ?

              Entretemps j'ai appelé BMW pour savoir si je pouvais rajouter l'option pour une livraison prévu le 15 juin et là ils me disent .....
              "Non car votre voiture est en production et sera livré le 24 mai !"

              C'est trop cool !!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
              (tanpis, Je rajouterais le ch'tit spoiler apres)

              Commentaire


              • #8
                oulllaaaa je viens de comprendre ce que tu appelais "spoiler", je me suis gouré!!!!
                spoiler = becquet !!!!

                excusez moi . je m'a trompé ( et personne dit rien) [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
                  Je m'a trompé ( et personne dit rien) [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben non, on pensait que tu piccolais sec [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    y a des moments , on doit croire que je suis un vrai fou, un peut sotsot!
                    mais non hein chui normal !!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Promis, le becquet sera sur ma galerie avant la fin de la semaine...
                      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                      Ex Membre CNM #117

                      Commentaire


                      • #12
                        [img]graemlins/applause.gif[/img] ok Bds 91

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca y est le becquet est sur la galerie photos... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                          Ex Membre CNM #117

                          Commentaire


                          • #14
                            superbe ce becquet
                            enfin vous etes chiants [img]smile.gif[/img] j'avais décidé de ne plus rien acheter pour ma Mini parce que ça commençait à faire cher à force mais la vous m'avez donné envie de mettre un ptit becquet
                            Cooper R56
                            &
                            Z3

                            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X