Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ki me connait???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ki me connait???

Je pose juste cette question pour savoir car mon concessionnaire, ki n est d otre que ma frangine, m a dit qu un de ces clients voulait la meme config que ma MCS car il avait vu celle ci sur ce forum. Serais-je une star a ce point???
    Non serieusement, ce serait sympa de le rencontrer car y a pas mal de New Mini sur le departement du rhone mais j ai toujours pas trouver de compagnions de promenade, alors s il y a des lyonnais dans le coin, faites moi signe, surtout toi ki veut la meme config, je sais, j ai bon gout.

A ++ les aminches [img]graemlins/thumb.gif[/img]

salut psyduck
    c'est moi qui ai rencontré ta soeur il y a une quinzaine de jours pour l'achat d'une s.
    je trouve ta configuration peut etre classique diront certain mais c'est une de celle que je prefere.
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] je franchirai le pas dès que ma cooper sera vendue et que je serais moins over booké.
    A+

Commentaire

Chargement...
    X